A propos

Buenos días mi amigos !

Salut, toi qui viens d’arriver sur mon blog. Installes-toi confortablement et sers-toi un petit thé, les biscuits sont ici, le masseur arrivera d’ici quelques minutes (oui oui je suis très serviable et attentionnée).

On passe aux présentations ?

Je m’appelle Camille, 23 ans, mariée, je viens tout juste de terminer mon master en Biologie (j’a-dore les microbes, pas toi?!). Mon mairi Reuné et moi sommes expatriés aux USA, à Washington DC plus précisément, depuis maintenant un an.

Niveau cosmétologique (oui oui) je suis assez… novice. En réalité, J’ai pris l’habitude de me maquiller dès la 3ème (merci la crise d’ado est l’acné glamour). Mais l’époque je ne faisais pas vraiment attention aux produits que j’utilisais ni comment je les utilisais. Il n’y a que très peu de temps que j’ai commencé à m’y intéressé et à vraiment y prendre gout.

Ce blog représente pour moi un nouveau laboratoire, une manière de découvrir l’univers des cosmétiques et de faire partager mon expérience (heum heum..). Ah oui… je ne t’ai pas dit ? Je suis dingue de vernis et de nail art. Sniffer des solvants en chantant me procure une sensation de plaisir intense !

Voilà, tu sais tout sur moi, enfin, l’essentiel ^^.

Si tu veux te présenter, n’hésites pas je serais ravie de te lire !

Si non, bonne visite dans mon nouveau labo !

giphy

Psssst, si tu veux me contacter, c’est ici : camille.futile@gmail.com

J’ai également instagram (ouai je suis une folle!): camille_futile

9 réflexions au sujet de « Buenos días mi amigos ! »

  1. Coucou 🙂
    Très sympathique description! ^^ Figures-toi que je suis pareille! Ça fait que depuis un an à peu près que je me maquille pour le plaisir ^^ sinon avant j’étais 100% naturelle mais vraiment rien sur le visage…
    J’espère avoir l’occasion lire des milliers d’articles sur ton blog 🙂 🙂 ta plume à l’air très rigolote ^^
    Bises
    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    J'aime

    1. Salut salut! 🙂
      Merci! Sérieusement ?! J’ai hâte de découvrir ton univers, le 0 makeup c’est bien aussi parfois, j’essaie de ne plus me maquiller tous les jours, au moins le teint histoire de faire respirer ma peau! Dur dur en tous cas 🙂
      Encore merci, j’espère aussi que mon blog arrivera au millier d’articles hihi!
      Je vais de suite faire un tour dans ton univers, Bises! 😉

      J'aime

  2. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    J'aime

Laisser un commentaire

