Beauté

Le Grand Palais de Too Faced – Limited Edition Dollhouse Box

Salut toi, pour mon premier article je ne me voyais pas commencer parce n’importe quel produit. Tu sais très bien de quoi je parle (oui oui tricheuse^^). En effet, quoi de mieux pour commencer que le coffret Le Grand Palais de chez Too Faced (dis avec the US accent please !).

Le grand palais Too faced miniature.jpg

Too faced, c’est avant tout une marque qui m’a donné le gout pour les cosmétiques, lorsque j’étais à la recherche d’une palette de maquillage pour mon mariage. C’est sans doute dû à son packaging, sa notoriété et sa qualité. Qu’on se le dise, qui ne serait pas prêt à tuer pour avoir une de leur palettes ? Ah… pas toi ? Soit.

Le Grand Palais Too Faced_coffret.jpg

Le Grand Palais fait partie de l’édition limité réalisée pour les fêtes de fin d’année. Cette année, la marque a décidé de prendre comme thème Paris, et, avec les derniers évènements, je trouve le thème très approprié.

IMG_7732.JPG

Je pense que je ne dois pas être très originale quand je vous dis que le packaging rose bonbon est superbe, girly et glamour, à l’image de la marque. La boite, en carton relief, représente un cadeau entouré un ruban rose flashy et s’ouvre en soulevant le couvercle. On découvre alors une petite maison de poupée adorable, avec vue sur la Tour Eiffel.

Ce coffret se compose d’une palette de maquillage, du RAL Melted Peony de leur Base de fard à paupière Shadow insurance et de leur mascara Better Than Sex (humm…. Ça donne envie !).

Un Joli coffret donc, très complet et qui, je trouve, est très approprié pour une jeune fille débutante, puisqu’il comporte tout ce dont on a besoin.

Venons-en à la palette, le cœur du sujet (comment ça tu comment à te réveiller ?!). Elle se compose de 3 fards à paupière de 2.2g (White Christmas, Satin Sheets et Vintage Lace), de 15 fards à paupière de 1.6g, de 2 blush (Stardust et Skyline), d’un luminizer (Flush) et d’un bronzer (Sun Bunny). Rien à redire dessus hormis… qu’il n’y a pas de miroir ! WHAT ? Ok le décor de Paris est beau mais… on aurait vraiment préféré un miroir, surtout que le décor reprend celui de l’intérieur du coffret… soit, ne t’inquiètes pas Too Faced, je t’aime toujours autant.

IMG_7746

IMG_7744

Bref, les deux blushs sont vraiment beaux. Le Stardust est un FAJ mat tirant vers l’orangé alors que Skyline est plus rosé et satiné. Ainsi, tous les types de carnations seront ravies !

Swatch Le Grand Palais-3_4

Swatch Le Grand Palais_4-4.jpg

Concernant les fards à paupières, il y a 5 mats, 1 satiné, 4 irisés et 8 pailletés, qui feront très bien leur job pour les fêtes de fin d’année ainsi que les soirées ! Les couleurs sont majoritairement à tons chaud, bien qu’on en retrouve quelques un à tons froids. Ce que j’aime dans cette palette c’est son choix de couleur et la présence malgré  tout de fards neutres, de quoi se maquiller pour toutes les occasions ! Allé cadeau, voici les swatchs :

Swatch Le grand Palais Too faced_ 1-4Swatch Le Grand Palais 2_4

De mon côté, je vous retrouve très vite pour des looks avec cette palette, j’essayerais de vous en proposer quelques un !

Bisous bisous

 

3 réflexions au sujet de « Le Grand Palais de Too Faced – Limited Edition Dollhouse Box »

    1. Elle est carrément sublime! On peut vraiment faire des maquillages simples et discret autant que des maquillages plus colorés ou charbonneux, j’en suis vraiment vraiment fan! En plus elle permet de tester leurs fameux melted et mascara : génial! J’espère que papa Noël te l’apportera au pied du sapin 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

