Beauté

Nail Art Xmas Tree

Salut toi ! Aujourd’hui c’est (enfin) le premier jour de décembre : ça y est l’hiver commence ! J’aime vraiment cette période où on traîne en pyjama dans son canapé, en mangeant des chocolats et en préparant les cadeaux de noël, la joie ! Et pour te mettre dans le bain avant les fêtes de fin d’année, je t’ai concocté un petit nail art de Noël, version sapin doré.

NailArtXmasTree_miniature.jpg

Comme base, j’ai décidé d’utiliser Outta Bounds de China glaze, un vert sapin métallisé que j’aime d’amour.

Ensuite, j’ai décidé d’y ajouter Party shoes de Ciaté, un top coat composé de paillettes dorées et vertes pour donner le côté festif. Et enfin, j’ai ajouté un petit sapin de noël en accent nail que j’ai réalisé avec Lucy in the Sky de Butter London que j’ai décoré avec quelques sequins Mistletoe magic de Ciaté.

NailArtXmasTree_5NailArtXmasTree_4

Un petit nail art discret mais qui fait tout de même son effet ! Qu’en penses-tu ?

A très vite, bisous mon chou ! 😉

2 réflexions au sujet de « Nail Art Xmas Tree »

Laisser un commentaire

