Cuisine

Mon Thanksgiving Gluten-Free !

Hello hello !

Je reviens sur le blog et plus particulièrement pour mon premier article de la catégorie « cuisine »! J’ai décidé de vous présenter mon repas de Thanksgiving. Cette année a marquée pour moi mon premier thanksgiving et autant vous le dire tout de suite : j’ai adoré l’ambiance de cette fête. Les gens sont souriants, contents  (qui ne le serait pas avec un week-end de 4 jours ?!) et il flotte dans l’air quelque chose de magique… Ah, ça doit être l’odeur de la bouffe des fêtes !! Tu sais l’odeur de la dinde rôtie au four, des tartes qui cuisent, des sauces maison … ?

tdaytable

Enfin bref ! Pour en revenir au sujet principal, j’ai décidé de te présenter quelques recettes que j’ai vraiment apprécié réaliser manger cette année, et tout ça Gluten Free (oui monsieur !).

Je vais donc vous proposer quelques articles sur des recettes que j’ai retenu, on se retrouve donc vite vite pour une nouvelle recette !

Une réflexion au sujet de « Mon Thanksgiving Gluten-Free ! »

Laisser un commentaire

