Beauté

What’s in my travel beauty case?

Hello mes poupées, je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article spécial vacances ! Quand vous lirez cet article je serais actuellement en voyage pour San Francisco pour une semaine et au moment où je vous écris je suis tellement excitée ! Autant vous dire que j’ai un tas de chanson en tête sur cette ville et que j’ai hâte de la découvrir. M’enfin, passons tout de suite au vif du sujet.

J’ai décidé de vous présenter ce que j’emporte dans mon vanity (enfin plutôt mes vanity…) quand je pars en vacances pendant une courte période (c’est-à-dire quand je ne prends qu’un bagage cabine^^). Je vais aussi en profiter pour vous présenter mes chouchoux du moment.

IMG_7856.JPG

Pour ce petit séjour, j’ai décidé d’emporter un set de trousses de toilette Adrienne Vittadini que j’ai eu pour mon anniversaire. J’adore les tons de cet ensemble de trousses qui sont très féminines, frais et glamour (oui oui une trousse peut être glamour). Et surtout SURTOUT, elles sont vraiment très pratiques puisqu’on peut les ouvrir assez large. Et ça, quand on a autant de choses que dans le sac de Mary Poppins, c’est vraiment sympa.

IMG_7845

Tout d’abord, dans la première pochette, la petite, j’y mets tout ce qui m’est nécessaire pour le vol et pour le séjour, à savoir :

  • Ma pilule (bah oui quand même, ce n’est pas les vacances pour tout le monde non plus…)
  • Mes lentilles
  • Un « kit » de survie
  • Une boite de feuilles absorbantes d’huile (très glamour) qui sont vraiment efficaces. Je les trouve chez CVS mais j’en ai également vu de différentes marques chez Sephora
  • Mon baume à lèvre Burt’s Bees nourishing à la mangue (qui sent vraiment trop bon et qui joue son rôle à la perfection)
  • Ma crème pour les mains chouchou du moment RogeR & Gallet crème sublime au bois d’orange avec un SPF 15 (qui a une odeur divine, parfaite pour l’hiver je trouve!)
  • Mon baume pour cuticules Burt’s Bees au citron (qui a une odeur très forte)

IMG_7850.JPG

Ensuite, dans la seconde pochette j’y ai mis tout mon maquillage. Cette fois-ci j’ai décidé de me la jouer soft, puisqu’on ne prévoit pas de soirée spéciale ou autre. J’y ai donc mis :

  • Le correcteur/illuminateur Light elf avec un blender mousse
  • Un crayon a sourcils Kiko teinte 04
  • La base à paupières Shadow insurance Too Faced version miniature
  • Deux FAP Kiko teintes 139 et 119
  • Un FAP crémeux couleur or (021 Sahara Treasure) L’Oréal Paris
  • Un crayon à paupière waterproof Yves Rocher cuivre 06
  • Un crayon à lèvre Make Up Forever Aqua Lip couleur 14C
  • Le blush Kiko teinte 04

Niveau maquillage j’ai décidé de prendre principalement des produits non liquides ou en petite quantité. La simple et bonne raison pour laquelle je le fais est que je ne prends qu’un bagage cabine et que nous sommes donc limités.

IMG_7855.JPG

Et concernant ma dernière trousse, la plus grande j’y appliqué le même principe.  Dans cette trousse j’y rassemble pour ce qui est pour le corps et mes crèmes. On y retrouve :

  • Ma cup Me Luna (une révolution je te le dis !)
  • Mon liquide lentille Biotrue
  • Mon bun (très pratique quand on est en vacances et qu’on ne veut pas se prendre la tête)

Bon, ça, je dirais que c’est l’essentiel de l’essentiel, si non niveau cosmétique, je prends :

  • Un deodorant Dove advanced care
  • Les linguettes démaquillantes Burt’s Bees aux extraits de thé blanc (dont j’ai entendu du bien il y a peu et que j’avais envie de tester)
  • Le baume hydratant et le gel douche Virgin mojito de chez The Body Shop (à l’odeur envoutante)
  • Les crèmes visage de jour et de nuit ainsi le crème contour des yeux nourrissantes enrichies à la vitamine E The Body Shop (que je teste en ce moment, je vous en reparlerais…)

Voilà, j’espère que ça vous aura aidé à savoir quoi prendre (ou non) pour vos futures vacances ! Et vous, qu’est-ce que vous emportez ? Quels sont vos essentiels vacances ? Vous la jouez no makeup ?

Sur-ceux, je vous retrouve très vite !

Bisous bisous

Laisser un commentaire

