Beauté

# MyChristmas – Wish List

Dear petit papa/maman (mari ?) Noël, je t’écris cette petite lettre pour que tu saches ce qui me ferait TELLEMENT plaisir pour mon Noël…

Xmas WL

Tu l’auras remarqué, Noël approche à grand pas et tout le monde commence les achats de cadeau. J’ai donc décidé de concocté une « petite » wishlist de Noël, originellement pour moi et aussi, peut-être, pour te donner des idées (on ne sait jamais^^).

Christmas Wishlist 2015

Côté cosmétiques, j’ai misé sur des valeurs sûres mais qui me tentent vraiment beaucoup. On y retrouve :

  • Des pinceaux Real Techniques. Ces pinceaux sont connus pour être de vraiment bonne qualités et pas vraiment hors de prix. J’aime aussi beaucoup leur design et leurs couleurs pop !
  • La palette de fards à paupières Naked 2 de Urban Decay, idéale pour les peaux blanches claires comme la mienne. Cette palette est superbe pour des maquillages assez discrets de tous les jours comme pour des maquillages plus prononcés. Enfin bref : il me la faut !!
  • Le RAL Melted de Too Faced de la teinte Chihuahua : un RAL nude super glamour qui réhausse le tons des lèvre et les mets en valeurs de façon naturelle.
  • La collection de RAL Rouge édition velvet de Bourjois . En réalité j’en ai déjà un rouge sang (je ne me rappelle plus du nom de la teinte) de cette collection que j’aime beaucoup. Leur tenue est top et ils n’assèchent pas trop les lèvres. Du coup, pourquoi je pas avoir toute la collection ? Oui je sais, je suis gourmande =P

Côté prêt-à-porter, on retrouve :

  • Une paire de basket Nike Free 4.0 Flyknit, funky et colorés.
  • Une jupe tutu, j’ai toujours voulu ressembler à une danseuse étoile (ou à un petit rat d’opéra, au choix^^).
  • Une paire de UGGS. Ici aux USA l’hiver est vraiment rude (on a atteint les -10°C l’hiver dernier, pour une frileuse comme moi c’est dur dur), ce qui fait que j’aimerais vraiment en avoir. Et il faut le dire, le design est génial, en particulier le modèle avec les petit nœuds en ruban ultra girly !

Côté déco/ électronique, j’aimerai beaucoup un BEAU service à thé. Ceux de Maison du monde sont vraiment sympas et colorés.

Je louche aussi depuis quelques temps sur des Bigoudis chauffants. Le résultat est tellement super que j’aimerai beaucoup essayer, histoire d’essayer d’avoir un peu de volume ^^

Côté bijoux, les célèbres bracelets charms Pandora me font de l’œil depuis un moment et restent en tête dans ma liste de cadeaux. Je trouve l’idée tellement sympa, ludique et personnelle, j’adore !

Voilà pour ma liste de Noël 2015! Qu’en penses-tu? Et toi, que voudrais-tu en dessous de ton sapin cette année?

Je ne sais pas toi, mais je suis vraiment du genre à faire des listes tout le temps : pour savoir ce que j’ai à faire, ce que je ne dois pas oublier, ce que j’aimerais… Enfin tu l’auras compris, je suis un peu une psychorigide, mais bon on ne se change pas ^^.

J’espère que cette liste t’auras été utile, qu’elle t’aura donné des idées ou au moins distraite, je te dis à très vite,

Bisous bisous.

Laisser un commentaire

