Cuisine

#MyThanksgiving – Ma recette de farce à dinde Gluten Free made in USA!!

Hello hello ! Nous revoici aujourd’hui pour parler bouffe !

Plus particulièrement je vais te donner ma recette pour une farce à dinde Gluten Free made in USA (oui c’est bien, je sais lire le tire, grande fille…). Il faut savoir qu’à la base cette farce est faite à base de pain rassit, et c’est assez dur de pouvoir faire cette recette gluten free.

Pour cette recette je suis donc partie sur un cake sans gluten basic, comme on en trouve beaucoup sur internet. Avec ce cake j’ai pu réaliser ma farce à dinde !

Pour cela tu auras besoin de :

  • 200g de cake sans gluten
  • 1 oignon
  • 1 branche de céleri
  • 1 carotte
  • 1 pomme
  • 100 g de lardon
  • ½ botte de persil plat
  • 100g de noix de pécan
  • 100g de porc haché
  • 2 œufs
  1. Laves et ciselles le persil plat. Coupes la pomme, carotte, branche de céleri, l’oignon en petits morceaux. Concasses les noix de pécan.
  2. Fais cuire les lardons.
  3. Dans un récipient, réunis tous les ingrédients puis mélange bien à la main (partie glamour de la recette, personnellement, je demande à mon mari… (oui oui cette fille est vraiment courageuse (oui oui j’aime les parenthèses et je m’égare))).
  4. Fourres la dinde (hummm… THE retoun of the sexy).

La suite de la recette est assez simple, il suffit de faire cuire ta dinde normalement (et de bien l’arroser pour qu’elle ne soit pas trop sèche) et de déguster ! TADAMMM !N’est-elle pas belle ma dinde ?! Bon, c’était ma première… je me rattraperais, promis! 🙂

IMG_7682

Voilà voilà !

Dis-moi si tu as essayé et ce que tu en as pensé ! 😉

A très vite pour la dernière partie de mes recettes de Thanksgiving !

Laisser un commentaire

