Nail Bar

Nail art de fêtes simples et rapides

Hello hello les filles !

BONNE ANNÉE !

Je vous souhaite du bonheur, de l’amour, la santé et énormément de joie pour cette année 2016, qu’elle exauce tous vos vœux et vos rêves !

J’espère que vous avez profité de ces moments de fête avec votre famille et de vos amis. Et pour l’avoir vécu cette année, c’est en étant loin d’eux qu’on se rend compte que l’on donnerait tout pour pouvoir partager avec eux ces moments là .

Je ne sais pas vous, mais moi durant les fêtes, je n’ai pas beaucoup de temps à me consacrer. Et la manucure et souvent la première des choses que je sacrifie au profit de repas ou encore de ma déco (béh oui, c’est quand même mieux d’avoir quelque chose à proposer aux invités, et oui, je sais, la vie est dure…).

J’ai donc décidé de vous présenter deux nail art très faciles et rapides à faire et qui ferons leur effet, je vous le promets !

Nail Art fêtes.jpg

Le premier est une half-moon manucure rouge et dorée. Et quoi de plus glamour et festif que le rouge et le doré ?

IMG_8092.JPG

Pour réaliser cette manucure, il te faudra un vernis doré (pour moi le Bobby Dazzler de Butter London) pour la base et un vernis rouge (pour moi le Pillar Box Red de Butter London) à appliquer en demi-lune au-dessus de la base. Et voici le résultat :

IMG_8086.JPG

IMG_8088.JPG

IMG_8094.JPG

Pour le deuxième nail art, j’ai choisi de te présenter quelque chose d’un peu plus original. Il s’agit d’une tulipe version 2.0 (moderne donc ^^).

IMG_8098.JPG

Pour réaliser cette manucure il te faudra un vernis clair, comme Amazing gracie de Ciaté, et un vernis clair, tel que Chocka de Butter London.

Premièrement, applique la base claire et attends qu’elle sèche bien. Ensuite, avec le vernis plus foncé, il suffit de dessiner une ligne droite de chaque côté de l’ongle qui s’incurve vers l’extérieur. Une touche de top coat et le tour est joué ! Te voilà avec un nail art ultra simple, que tu peux réaliser avec le pinceau du vernis, et très glamour !

IMG_8100.JPG

IMG_8102.JPG

IMG_8103.JPG

IMG_8108.JPG

J’espère que ces deux  manucures vous auront donné des idées ! N’hésitez pas à me dire si vous avez une préférence pour l’une de ces deux manucures ou si vous les reproduisez, je suis curieuse de voir vos petits (ou grands!) ongles !

A très vite,

Bisous bisous !

Laisser un commentaire

