Nail Bar

Nail Art frais et fleuri !

Coucou la compagnie !

Après les fêtes, j’avais envie d’un petit nail art frais et léger. Je vous propose donc une manucure pleine de paillettes, de fleurs et de douceur. Je vous laisse avec les images :

IMG_8142IMG_8139IMG_8144

J’ai réalisé la « trame de fond » avec le 689 de la collection Velvet Satin de chez Kiko, un vieux rose, poudré au fini mat/satin que j’aime assez au naturel. Toutefois, pour conserver son fini original, on ne peut pas utiliser de top coat et donc sa tenue laisse à désirer…

Par-dessus ce vernis j’ai effectué un dégradé de paillettes grises/bleutées avec le Shine for me de OPI sur lesquelles j’ai dessiné quelques fleurs blanches avec le Blanc de Essie.

IMG_8137

Voilà pour ce nail art frais et nature !

Je vous laisse en vous faisant plein de bisous,

A très vite !

2 réflexions au sujet de « Nail Art frais et fleuri ! »

Laisser un commentaire

