Beauté

The blushed NUDES by Maybelline!

Hi Girls!

Lors de mon voyage à San Francisco, et de mes multiples sorties shopping, je suis tombée sur la palette The blushed NUDES de Maybelline. Au début je n’étais pas très tentée par cette palette car j’avais en tête d’acheter la NAKED 3 de Urban Decay, mais en voyant le prix… je n’ai pas trop réfléchi à la question (qui sait ce qu’il se passe dans la tête d’une accro au shopping!).

J’ai donc décidé de vous faire une petite revue sur le blog sur cette palette qui a tout de même fait parler d’elle!

CIMG6552_2.jpg

Beaucoup de blogueuses et/ou youtubeuses en ont parlé à sa sortie en la comparant à la NAKED 3. Je n’ai pas en ma possession la NAKED 3 mais je peux effectivement dire que les couleurs et tons sont assez proches même si je trouve que la NAKED 3 tourne plutôt autours des tons rosés/pêches. La blushed NUDES, quant à elle, tourne plutôt sur les tons plus froids comme les gris, roses froids et marrons un peu glacés.

CIMG6553.JPG

La palette est composée de 12 ombres à paupières. On y retrouve des pailletées, des irisés et des « mats » qui sont tout de même légèrement irisés. Les couleurs proposées par la marque paraissent au premier abord très belles et diversifiées, de quoi faire des maquillages différents, frais et lumineux pour la journée ou au contraires plus intensifiés pour des maquillages de soirées. Une palette parfaite pour partir en voyage avec un vanity réduit !

D’ailleurs, le but de cette palette est de proposer au total ni plus ni moins que 13 looks différents, en utilisant des duos, trios ou quatuor de fards, selon le rendu voulu. Une très bonne idée de la marque pour les débutantes !

Je vous laisse voir les swatchs par vous-même:

swatch_theNUDESblushesswatch the blushed NUDES 2

La pigmentation est assez forte, je trouve, surtout concernant les couleurs bronze et prune que je trouve magnifique! Il y a cependant les fards assez clairs qui reste très peu voyant mais qui correspondraient très bien pour des maquillages nudes. Il faut cependant faire attention aux chutes des fards, surtout pour les couleurs foncées et pailletées…

Pour conclure, recommanderais vraiment cette palette, malgré que certains fards sont assez poudreux et peu intenses. Le prix et la qualité de la palette en général vont surement en séduire plus d’une!

J’essayerais de vous faire un makeup avec cette palette très prochainement, en attentant je vous embrasse,

à bientôt,

Camille.

2 réflexions au sujet de « The blushed NUDES by Maybelline! »

  1. Les fards mats sont très souvent moins pigmentés que les autres en effet, mais j’aime bien cette petite palette moi aussi 🙂 Le packaging est légèrement différent en France, et différent de la première sortie, the nudes. Le pinceau aussi, il a été légèrement amélioré, d’un côté mousse et de l’autre poils. Et comme toi je la trouve vraiment top quand on voyage!

    J'aime

Laisser un commentaire

