Nail Bar

Nail Art simple et facile!

Hello!

Me revoilà pour vous montrer ce petit nail art que j’ai réalisé en 4ème vitesse avant une sortie entre amis. J’avais tout d’abord décidé de ne pas vous le monter mais j’ai changé d’avis (oui oui).

Qui ne c’est jamais retrouvé en rush pour aller à une soirée, les ongles avec un reste de vernis dont on ne sait même plus de quand il date ?! Qui n’a jamais eu envie de refaire sa manucure juste avant de partir en soirée, juste pour avoir une manucure propre mais tout de même un peu travaillée?

C’est à peu près dans cette situation que je me trouvais l’autre soir. Avec 20 minutes, aucuns accessoires de nail art et des vernis devant moi.

Tout d’abord j’ai décidé de mettre le Sugar Plum de Ciaté. Il s’agit d’un joli lilas pastel. Frais et coloré, tout ce qu’il me faut en ce moment!

CIMG6535.JPG

CIMG6539.JPG

Ensuite, c’est là que j’ai décidé d’ajouter ma petite touche d' »originalité ». J’ai sorti des vernis dans un camaïeu de couleur violet ainsi qu’il vernis argenté/métallisé. Après avoir essoré un maximum le pinceau du vernis, j’ai tracé des « traînées » sur mes ongles, en partant du bord libre, jusqu’aux cuticules (sans les toucher!). Et voilà le résultat:

CIMG6547.JPG

CIMG6550

Voilà! Un nail art très simple et moderne que l’on peut décliner dans différentes couleurs pour toutes les occasions !

Qu’en pensez-vous? Dites moi si vous testez, ça m’intéresse! 😉

à très vite,

Bises!

 

Laisser un commentaire

