Beauté

#1 Monday Shadow Challenge

Hello!!

Aujourd’hui je vous retrouve pour mon premier article makeup! Autant vous dire que ça me stresse un peu … Bref !!

La semaine dernière j’ai entendu parlé du Monday Shadow Challenge, organisé par Séverine du blog Pimpante et Rafraichie et j’ai tout de suite eu envie d’y participer! Le but est simple, et surtout sans contraintes : un thème, ou plutôt une couleur, est donné chaque semaine. A partir de cette teinte, libre à nous de réaliser le makeup que l’on souhaite! Un simple trait de liner ou un maquillage ouffissime de star: tout est possible!

Cette semaine le thème était le Violet! Donc voici ma participation:

IMG_8299

J’ai décidé de faire un makeup un peu charbonneux en utilisant les tons violacés de la palette The Return of Sexy de Too Faced (je vous en parle très très vite, promis!). J’ai donc suivis le petit tuto fournit avec la palette, assez simple mais efficace.

J’ai ajouté le FAP Icon dans le coin interne de l’œil histoire d’avoir une touche de lumière ainsi que l’highlighter MicroSmooth de chez Sephora en teinte 02 Light beam. Un coup de mascara Better Than Sex de Too faced (une ré-vo-lu-tion je vous dis!!! J’attends avec impatience la version waterproof qui ne devrait plus tarder! Oui, je suis une sentimentale ;p).

Ce n’est pas vraiment un maquillage que je porterais tous les jours (assez chargé oui oui) mais pourquoi pas en soirée! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneuse de bons conseils et/ou remarques! En tous cas je me suis vraiment amusée à faire ce challenge!

Si vous aussi vous voulez participer, n’hésitez pas, allez sur le site de Séverine!

De mon côté je vous laisse, je file voir les autres participations!!

Des bises!

7 réflexions au sujet de « #1 Monday Shadow Challenge »

  1. Coucou :). Waouh, ton maquillage est super intense! Et la couleur de sur tes lèvre va bien bien que les yeux soient chargés.
    Je découvre ton post par pur hasard, dommage que tu ne le poste pas sur FB car les différents article et maquillage y sont regroupés (je comprend tout à fait ton choix hein, je précise ^^).
    Bye, bonne soirée 🙂

    J'aime

    1. Hello!! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait très plaisir! Je t’avoue que je n’ai pas encore créé de compte FB pour le moment mais j’y pense pour la semaine prochaine, ça serait cool effectivement 😉 Tu y participe également?
      Bises!

      J'aime

  2. Et bien pour un premier article make-up tes photos sont très belles, tout comme ton maquillage !
    Ça ne me pose aucun problème de porter ce type de make-up mais je comprends que si on en a pas trop l’habitude il peut paraître chargé mais moi je suis fan !

    J'aime

Laisser un commentaire

