Beauté

#2 Monday Shadow Challenge: de l’or sur nos paupières

Coucou les filles!

Qui dit lundi dit?! …. Monday Shadow Challenge!!!!

Je vous en parlais la semaine dernière lorsque j’ai commencé l’aventure. La couleur mise à l’honneur était le violet (si tu es curieuse, viens ici ..!). Il faut dire que je me suis vraiment amusée à faire ce makeup et j’avais hâte de recommencer.

Cette semaine le thème est donc l’or. J’aime beaucoup cette couleur et je trouve qu’elle met bien en valeur le bleu de mes yeux (et toutes les autres couleurs (oui oui, l’or va bien aux femme… ahem)).

Etant donné que c’était la « semaine de la saint Valentin » (que je n’aime pas tellement au passage (le principe d’être obligé d’attendre un an pour faire preuve d’amour et de romantisme… bref.) j’ai décidé que j’allais allié cette couleur au rose. C’est connu: les filles aiment le rose. Non? OK..

J’ai donc choisi de mélanger l’or avec une touche de rose/ pêche pour donner un peu de fraîcheur au makeup. J’aime assez le rendu qui reste discret et qui sera parfait pour le printemps ! Je vous laisse avec les images, ça sera plus parlant!

Voici donc ma participation:

M_MSC_2.jpg

Pour ce makeup, j’ai utilisé:

  • la base de FAP Shadow Insurance de Too Faced
  • la palette Le Grand Palais de Too Faced (dont je vous ai parlé ici, notamment les fards, Vintage Lace, Cuty Lights, Wish List, Party Dress et le blush StarDust (oui j’ai un peu triché, je n’avais pas cette couleurs dans mes FAP… 🙂 )
  • L’ombre à paupière crème teinte 02 de Kiko
  • l’eyeliner Charcoal de E.l.f.
  • le mascara Better Than Sex de Too Faced (un MUST have pour moi, il est parfait!)
  • le crayon à sourcils précision 04 de Kiko

SMC_2_1

Voilà voilà ! Qu’en pensez-vous?

Je vous laisse, je file voir vos participations!!

à très vite!

 

10 réflexions au sujet de « #2 Monday Shadow Challenge: de l’or sur nos paupières »

  1. Coucou et bienvenue parmi nous. Ça fait plaisir de voir la team s’agrandir. Ton maquillage est ravissant car tu as su apporter une touche de chaleur à ce doré. Je ne sais pas comment expliquer mais ça me fait penser un un coucher de soleil, c’est très réussi. Belle soirée !

    J'aime

    1. Hello! Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse de faire partie de l’aventure aussi! 🙂 Je suis contente que mon makeup te plaise aussi! Vivement la semaine prochaine! Bonne soirée aussi, bises!

      J'aime

  2. Coucou,
    Ton maquillage me rappelle l’été :). Le tout est très joli, j’aime bien la forme de ton liner.
    Je suis contente de voir que tu participes à nouveau!
    Bises & bonne soirée 🙂

    J'aime

    1. Hello!! merci beaucoup ça me fait plaisir que ça te plaise! Oui j’ai eu envie de faire quelque chose d’un peu estival (tampi si on est encore en février!:p ) J’aime beaucoup ce challenge oui! je file voir ta participation (petite curieuse dans l’âme!)
      Bonne soirée également, bises!

      J'aime

    1. Hello!
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise! 🙂
      Ma participation de lundi prochain est déjà prête, il ne reste plus qu’à attendre lundi! J’ai hâte de voir ta participation également!
      Bises

      J'aime

    1. Merci! J’aime beaucoup également cette association!
      Merci à toi d’avoir créer ce groupe et ce challenge! Pour moi j’ai l’occasion d’oser et s’essayer différentes choses et je t’en suis reconnaissante!
      J’ai hâte de voir si ta participation de lundi prochain sera aussi surprenante que celle de cette semaine (j’a-dore!!!) .
      Bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

