Nail Bar

Nail Art Graphique marbre orangé

Hi girls!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nail art graphique inspiré d’un nail art patch sublime que Mademoiselle Emma a réalisé il y a quelques temps (une déesse NPA selon moi!).

IMG_8056

J’ai reproduit cet effet « marbré » en tapotant le jaune Lemonade de Orly sur une couche de vernis blanc, pour donner un peu de profondeur. A l’aide d’une paille, j’ai dessiné des marbrures plus foncées avec le Sunbaker de Butter London. J’ai donc trempé la paille dans le flacon, pour prélever de la matière, puis j’ai soufflé en direction des deux ongles blancs pour créer l’effet « marbré »/éclaboussures. Deux/ trois coups de stripping tape noir et une bonne couche de top coat, et le tour est joué !!

J’aime beaucoup ce nail art moderne et coloré! Et vous, qu’en pensez-vous? Votre avis m’intéresse!

A très vite,

Bises

 

4 réflexions au sujet de « Nail Art Graphique marbre orangé »

Laisser un commentaire

