Beauté

#3 Monday Shadow Challenge: du rose néon pour réveiller le regard!

Hey hey hey!!!!

Nous revoilà aujourd’hui pour célébrer le Monday Shadow Challenge!!! Ouai, je suis comme ça moi, je célèbre les choses, tous les jours!

Cette semaine, la couleur à l’honneur était le rose néon. Hum… Comment te dire… Quand j’ai vu le thème, j’ai vraiment hésiter à le faire. Pour moi c’est avant tout une couleur réserver aux maquillages carnavalesques (ouai, Carnaval de Dunkerque quoi). En tout cas, une couleur loin d’être destinée à un maquillage « normal ». Un vrai challenge donc (sans blagues?!).

TOUTEFOIS (oui oui je n’abandonne rien) j’ai décidé de participer tout de même cette semaine. Séverine nous a donné quelques piste notamment le fait que l’on pouvait détourner un produit de son utilisation de base. Parce que oui, tout le monde n’a pas de maquillage rose néon chez soit, tout le monde ne s’appelle pas Barbie.

J’ai donc détourné le rouge à lèvres liquide Bella 13 de chez Stila (au passage, cette couleur est-elle VRAIMENT portable??!) que j’ai eu dans une BirchBox cet été. Voici donc sans plus attendre ma participation:

MSC_rosenéon_1.jpg

Pour cela j’ai utilisé:

  • le FAP Delightful de la palette Le Grand Chateau de TooFaced
  • le RAL Belle 13 de Stila
  • l’eyeliner Expert Liquid teinte Charcoal de e.l.f.
  • le mascara noir waterproof Unforgettable de Kiko

MSC_rosenéon_2.JPG

Voilà voilà pour ma participation de cette semaine! Qu’en pensez-vous?

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode des aventures du MSC (ouai je fais genre on est en pleine série blogesque là^^).

Bises!

16 réflexions au sujet de « #3 Monday Shadow Challenge: du rose néon pour réveiller le regard! »

  1. Gniiiiiiiii j’adore !!! A tel point que je suis partie sur le même double liner que toi ! Bon j’ai un peu brodé autour, parce que je peux pas m’en empêcher 😀
    Je suis contente que tu aies quand même relevé le défi, avec une couleur que tu ne portes pas habituellement et tu t’en es super bien sortie !
    Détourner un produit de son utilisation première c’est souvent ce que je fais quand une couleur me manque (mais ça c’est de plus en plus rare ;), même si il faut faire attention si on ales yeux fragiles.
    Pour le coup, ce rouge Stila, il est parfaitement dans le thème !
    J’ai déjà tiré au sort celle de lundi prochain, elle ne devrait pas te forcer à te mettre un autre rouge à lèvres sur les yeux 😀
    Bisous

    J'aime

    1. Merciiii!
      Ah bon? Tu as piqué ma curiosité je file voir ça de ce pas! 😉
      Oui j’ai hésité vu que je devais utiliser un rouge à lèves sur mes yeux, mais ça m’a trop tenté hihi!
      Par contre je peux te dire que la tenue de ces Stila est extrêmement bonne et résiste même au démaquillant pour maquillage waterproof, j’ai eu un trait de liner pendant 2 jours >.<
      Oui vu ta collection tu dois avoir une gamme de couleur trèèès variée (chanceuse! ;p)
      Vivement Lundi prochain alors!
      Bises

      J'aime

  2. Coucou,
    Bon je vais pas être très originale… super maquillage :D. Comme je le disais sur FB j’ai fait un peu pareil sauf que j’ai mis le rose « dans » le liner haha.
    J’aime beaucoup le rouge à lèvres que tu as mis avec, l’ensemble est super joli :).
    Bises! A lundi prochain haha

    J'aime

    1. Coucou!!! Merci beaucoup! 😉 Oui, c’est un peu l’inverse, mais ça rend tout aussi bien je trouve!
      Pour le rouge à lèvres, c’est tout simplement le même que pour le trait de liner mais version estompée (pour être un peu plus discret), je l’adore maintenant! 😉 Je file voir ta participation! Bises!!

      J'aime

  3. Comme toi j’ai les yeux clairs, mais je n’ose pas trop les couleurs et reste dans les bruns et gris, pour éviter les faux pas. Là tu me donnes la preuve que j’ai tort, car ça te va vraiment bien ce rose pétant ! J’aime beaucoup. Bon, tu as gagné… je vais suivre ton blog car j’aime beaucoup tes idées, et tes photos sont super jolies.

    J'aime

    1. Hello!! Merci beaucoup pour ton abonnement, ça me fait vraiment plaisir!! 🙂
      Comme toi j’étais vraiment septique quand j’ai vu le thème mais là c’est décidé: j’OSE! mdr
      Je suis contente de t’avoir fais changé d’avis sur le sujet: avec de la couleur la vie est tellement plus gaie! 😉
      Bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

