Nail Bar

Nail art roses rouges

Hello hello!

On se retrouve aujourd’hui pour un petit nail art assez simple à réaliser!

Avec le printemps arrivant (oui je suis un peu optimiste, je sais…) j’ai eu envie de quelque chose de frais. J’ai donc réalisé un accent nail art avec petites roses rouges sur mon index et un petit stud doré, réalisés sur une base de Amazing Gracie de Ciaté (un rose clair poudré très élégant).

IMG_7580.JPG

Le vernis rouge est le Pillar Box Red de Butter London, mais n’importe quel autre vernis rouge fera l’affaire. J’ai beaucoup aimé porter ce nail art! Et vous, qu’en pensez-vous? Si vous reproduisez ce nail art n’hésitez pas à me le dire, je serais heureuse de le voir! 🙂

A très vite,

Bises!

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Nail art roses rouges »

Laisser un commentaire

