Beauté

#4 Monday Shadow Challenge: le cuivré inspiration Peanut Butter and Jelly de Too Faced

Hello les filles!!

Aujourd’hui je vous présente ma participation au MSC comme tous les lundi depuis maintenant 4 semaines (oulala ça passe tellement vite !).

Le thème de cette semaine est le cuivré. J’aime beaucoup cette couleur qui met en valeur les yeux et apporte beaucoup de couleur selon moi.

Vous n’êtes surement pas sans savoir que la sortie de la nouvelle petite palette Peanut Butter and Jelly de Too Faced est imminente ?! (pour les curieuses, elle est déjà commandable sur le site internet de la marque…. Je dis ça, je ne dis rien…). Dooooonc, pour marquer le coup, j’ai décider de m’inspirer des couleurs de cette ma-gni-fique palette et de faire un makeup à l’image de celle-ci.

web_peanutbutter_jelly_composite

Voici donc ma participation:

MSC_cuivre_1.jpg

Pour cela j’ai utilisé:

  • Le FAP Vintage Lace sur toute la paupière (Le Grand Palais – Too Faced)
  • Les FAPs mélangés Cobblestone et City Lights en creux de paupière ainsi qu’en coin externe (Le Grand Palais – Too Faced)
  • Le FAP cuivré de la palette The Blushed NUDES de Maybelline
  • Le FAP Champs Elysées en ras de cils inférieur (Le Grand Palais – Too Faced)
  • Le mascara waterproof Unforgettable de Kiko

Et voici le résultat:

MSC_cuivre_4-2

Et voilà pour ma participation de cette semaine! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos commentaires me font vraiment plaisir!! 🙂

Je file voir vos participations,

à très vite,

Bises!

7 réflexions au sujet de « #4 Monday Shadow Challenge: le cuivré inspiration Peanut Butter and Jelly de Too Faced »

  1. C’est vraiment très très beau et avec tes yeux, c’est encore plus joli !
    Je vais essayer de résister à cette palette, mais ces couleurs et le make-up que tu as réalisé avec tes propres fards, ne m’aide pas vraiment à résister là !

    J'aime

Laisser un commentaire

