Beauté

#5 Monday Shadow Challenge: Du bleu vif et de l’or

Hello les filles!

Aujourd’hui on se retrouve pouuuur… le Monday Shadow Challenge!

La couleur mise à l’honneur cette semaine était le bleu vif! Autant vous dire que ça n’était pas gagné puisque je ne porte jamais cette couleur. J’ai les yeux déjà bleu, plutôt clair, et je trouve que le bleu vif à tendance à « éteindre » la couleur de mes yeux (ne cherchez pas, c’est juste psychologique^^).

Sans plus attendre, voici donc ma participation :

MSC_bleuvif_4-2.jpg

Pour cela j’ai utilisé :

  • Le liner Indigo je chez Marcelle (Hypo-allergénique, sans parfum et waterproof – que demande le peuple !!) sur toute la paupière mobile
  • Le FAP Midnight in Paris de la palette Le Grand Palais de Too Faced (et oui, toujours, que voulez-vous!) sur tout la paupière mobile
  • Le FAP Stiletto (de la même palette) en coin externe et en creux de paupière
  • Le FAP Wish List en coin externe
  • Le mascara Unforgettable waterproof de chez Kiko

MSC_bleuvif_3-1.jpg

Et voici donc le résultat! J’ai eu un mal de fou à discipliner le fard à paupière Midnight in Paris de la palette Le Grand Palais de Too Faced: il est vraiment très poudreux et même avec un fixateur de maquillage c’est très compliqué d’avoir un rendu homogène et aussi intense que sur la palette..

MSC_bleuvif_5-3.jpg

J’ai décidé d’associer l’or avec le bleu vif pour « réveiller » mon regard et éviter de faire un total look bleu (oui ma chéwie) !

Voici donc pour ma participation de cette semaine. Comme d’habitude n’hésitez pas à me donner votre avis, j’apprécie vraiment de savoir ce que vous en pensez et surtout: ça me fait é-nor-mé-ment plaisir ! Merci !

De mon côté de vous embrasse et je file voir vos participations,

A très vite,

Bises!

15 réflexions au sujet de « #5 Monday Shadow Challenge: Du bleu vif et de l’or »

  1. j’aime beaucoup 😀 j’avais la même inquiétude ahah, je porte jamais de bleu parce qu’avec les yeux bleus je trouve ça compliqué de pas faire monochrome! mais avec de l’or comme ça c’est super joli 🙂
    bisous!

    J'aime

    1. Merci beaucoup! 🙂
      Ahah! Je vois que je n’étais pas la seule a être réticente à propos de cette couleur!
      Le bleu associé à l’or je trouve que c’est un duo gagnant à tous les coups!
      Bises!

      J'aime

  2. Ah mais ce fard est absolument magnifique !!!
    J’espère qu’après ce maquillage tu retenteras plus souvent cette couleur car je ne trouve pas ton regard éteint du tout, ça te va hyper bien au contraire !
    Bisous ❤

    J'aime

    1. Hello Séverine!!
      Merci beaucoup du compliment! à vrai dire je ne suis toujours pas trop trop fan de cette couleur mais pourquoi pas de temps en temps (je suis allé chercher d’autres fards aujourd’hui pour tester des nuances… je suis faible!! :p)
      Je ne baisse pas les bras!
      Bises et bonne soirée!

      J'aime

  3. Coucou,
    Comme d’habitude j’ai beaucoup :D. De base j’aurais tendance à associer le bleu à l’argenté mais quand je vois ton maquillage je me rend compte que c’est aussi super joli avec du doré en fait ^^. Comme c’est un bleu assez foncé je ne trouve pas que ça éteigne ton regard perso.
    Sinon, le fait que tu utilise un produit Marcelle m’a intrigué, mais j’ai trouvé la réponse dans le « à propos » de ton blog, je ne savais pas que tu étais aux US, tu as bien de la chance :).
    Bises, bonne soirée

    J'aime

    1. Hello!!
      Et bien merci beaucoup!!
      Oui j’ai hésité avec l’argenté aussi mais le doré l’a emporté, qui sait, je devrais aussi essayer avec l’argenté, ça apporterait un look différent! 🙂

      Pour le liner Marcelle tu à tout bon, je suis aux USA depuis 2 ans maintenant (ça passe vite!!) et là en l’occurrence il s’agit d’un article que j’ai eu dans une birchbox l’été dernier (depuis je suis désabonnée, je désespère de trouver THE beautybox sympa livrable aux USA…)! Je n’avais jamais testé cette marque avant mais j’avoue qu’elle ne m’a pas déçue 🙂 à voir!
      Bonne soirée également,
      Bises!

      J'aime

  4. Coucou !
    Ce maquillage est magnifique et ce bleu, waouh ! C’est vrai que ce n’est pas évident de porter du bleu avec des yeux bleus clairs, mais tu as réussi le challenge avec l’apport du doré !
    Vraiment très sympa comme rendu !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

