Nail Bar

Nail Art marguerites

Hello les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui pour une manucure pintanesque ! Les beaux jours arrivent enfin (ouf!) et j’avais envie de quelque chose de fleuri, tout en gardant une base pas trop claire tout de même.

Je vous montre:

NailArt_mar_2.jpg

Ce sont donc des « petites » marguerites que j’ai dessiné au pinceau (mais qui restent tout de même très simples à faire – et tu peux même les faire au dotting tool si tu préfère!). J’ai utilisé un vernis blanc – le Cotton Buds de Butter London – pour les pétales, et un vernis orangé / pailleté pour le centre de la fleur – il s’agit du SunBaker de Butter London (une de mes teintes préférées de la marque!).

Pour la base, il s’agit de la teinte n°383 de chez Kiko, un peu pétrole clair, idéal pour toutes les saisons.

Et voilà pour ce nail art simple et tout de même discret, j’espère qu’il vous plaira! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

à très vite,

Bises!

4 réflexions au sujet de « Nail Art marguerites »

Laisser un commentaire

