Beauté

#6 Monday Shadow Challenge – Burgundi printanier

Salut la compagnie!

J’espère que vous vous portez bien, aujourd’hui on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge! Cette semaine, la couleur mise à l’honneur est le burgundy, une sorte de violet tirant sur le rouge. C’est donc une couleur qui se décline en beaucoup de teintes et qui offre donc beaucoup de possibilités ( Youpi ! )!

Pour ma part, j’ai choisi une version fraîche et légère pour un makeup assez printanier (oui ici les températures on bien grimpées: c’est temporairement l’été!). Je vous laisse avec les photo, ça sera plus parlant:

MSC_6_burgundi_3.jpg

Pour cela j’ai utilisé:

  • Le FAP rosé Cream Crush teinte 02 Kiko
  • Le FAP crème foncé de la palette Revlon (que je vous présente très vite) en coin externe
  • Le FAP Blackout (coin externe) et Bootycall (arcade et coin interne) de la Naked 2 d’Urban Decay
  • Le mascara Better Than Sexe de Too Faced

Et voilà pour ma participation, comme chaque semaine ça a été un énooorme plaisir de participer au MSC! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je file voir vos participation, comme chaque semaines,

A très vite,

Bises!

 

22 réflexions au sujet de « #6 Monday Shadow Challenge – Burgundi printanier »

  1. j’adooooore!! elle est sublime cette couleur!!
    j’aimerais bien pouvoir mettre une couleur aussi foncée en paupière mobile mais comme je suis myope mes lunettes rétrécissent mes yeux… donc avec les couleurs foncées j’ai le droit qu’aux externes moi #dramedeblogueuseencarton
    bisous!

    J'aime

  2. Cette couleur met tes yeux en valeur c’est impressionnant !
    Ton make-up est très joli, ton dégradé bien fondu (je suis un peu une psychopathe du fondu :D) et les couleurs choisies parfaites, tu es dans le thème ! (faut vraiment que j’arrête LRDS ^^)
    Gros bisous ❤

    J'aime

    1. Hello Séverine!
      Merci beaucoup!
      Je m’éclate tellement avec le MSC tu n’imagine pas 😉 Quelle bonne idée tu as eu là!
      Ahah! Génial aloooors ça sera: 4/10 (elles sont toujours super vaches sur les notes^^)
      Bises et bonne journée!

      J'aime

Laisser un commentaire

