Beauté

Les orchidées sauvages de Revlon

Hi girls!

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour une petite revue sur une palette que j’ai acquis il y a peu (bon j’avoue, je l’ai acheté pour un MSC (esprit faible)) : il s’agit de la palette 701 Wild Orchids de Revlon. Rien que le nom (orchidées sauvages) résume bien celle palette.

Palette_Relvon_1.JPG

Il s’agit d’une palette de 4 fards à paupières crèmes et irisés dans les tons mauves/ bordeaux. La palette est donc idéale pour se faire un look complet!

Au niveau packaging, il n’y a rien a dire! Les 4 petites bulles en reliefs contiennent chacune un fard à paupière. Quand on ouvre la palette, on découvre un miroir intérieur (assez grand tout de même), parfait pour une retouche makeup au cours de la journée!

Palette_Revlon_2

Les couleurs sont très lumineuses et j’adore le rendu sur la paupière! Au niveau de la contenance, elle est de 3,4g, donc assez raisonnable je trouve (surtout au vu du prix -aux environs de 6$ il me semble).

La texture est crémeuse (très crémeuse!!) et se fondent bien les unes aux autres.

Palette_Revlon_3

Par contre, la texture crémeuse la rend très collante également, ce qui rend sont utilisation assez difficile au pinceau. Il faut donc préférer une utilisation au doigt, ce qui ne me réjoui pas tellement. Je ne trouve pas ça très très hygiénique et surtout on s’en met plein en dessous de l’ongle…

De plus, au fur et à mesure de la journée, le fard au également tendance à filer dans les plis.. On peut donc dire que la tenue n’est pas optimale, surement du fait de la texture crémeuse des fards. Il faudrait peut être utiliser un fixateur de maquillage ou alors une bonne base de fards à paupières…

Voici les swatchs :

Vous pouvez retrouver une première utilisation de cette palette pour le dernier MSC sur le thème burgundi (ici).

Et vous, vous l’avez déjà testé? (si oui je suis preneuses d’astuces pour travailler les fards!!) Vous en pensez quoi?

Si vous êtes intéressées par cette palette, vous pouvez là retrouver sur le site de la marque, juste ici!

On se retrouve bientôt;

Bises!

3 réflexions au sujet de « Les orchidées sauvages de Revlon »

    1. Hello!
      J’avoue que moi non plus, je me suis complètement laissée avoir car il me manquer une couleur bordeaux pour mon MSC, et puis en essayant je me suis dis « pourquoi pas^^ »
      Tu devrais essayer aussi 😉
      Tiens moi au courant,
      Bises!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

