Beauté

#10 Monday Shadow Challenge: blue navy, on embarque!

Hello la compagnie!

J’espère que vous vous portez bien et que vous êtes pleine de motivation pour cette nouvelle semaine! On se retrouve une nouvelle fois pour le MSC organisé par la charmante Séverine, du blog Pimpante et rachaichie!

Le thème de cette semaine était le blue navy, et vous savez bien que moi et le bleu, ça n’est pas une superbe histoire d’amour (si tu n’as pas suivi, va voir ici). Toutefois, je n’abandonne pas et je retente l’aventure!

Niveau association des couleur, j’ai décidé d’ajouter de l’argenté et du noir, pour essayer de ne pas faire un total look bleu. Voici ma participation:

MSC_10_bluenavy_1.jpg

Pour ce maquillage, j’ai utilisé le fard à paupière noir Stiletto de Too Faced en coin externe, le fard 7 Year Itch de la palette The Return of SEXY de Too Faced (que je vous montre ici et que je trouve ultra lumineux!) en milieu de paupière mobile ainsi qu’un fard bleu de la palette 120 colors second edition de bh cosmetics que j’ai appliqué en coin interne de l’œil.

MSC_10_bluenavy_2.JPG

MSC_10_bluenavy_3

Et voilà pour ma participation au challenge. Un petit maquillage de soirée qui intensifie et donne une touche de peps’ aux yeux bleu clairs comme les miens, de quoi me faire changer d’avis sur le sujet! Et vous, qu’en pensez-vous? Vous aussi vous adoptez le blue navy?

Vous pouvez retrouver ma participation de la semaine dernière juste ici! Si vous ne faites pas encore partie de l’aventure, tout se passe sur la page facebook du challenge,

De mon côté, je files voir vos participations!

à très vite, Bises!

12932851_207900672923694_4662840468233116793_n

PS: Je m’excuse pour les ignobles veines rouges dans mes yeux (#alergiesauxpollens) j’ai fait tout ce que j’ai pu mais je ne voulais pas décaler la publication juste pour ça (le but est plutôt de regarder la paupière, non?).

19 réflexions au sujet de « #10 Monday Shadow Challenge: blue navy, on embarque! »

  1. Coucou. Ton maquillage est ravissant, je le trouve très féminin et classe. Il est sans doute moins pétant que beaucoup de propositions aujourd’hui mais c’est ce qui fait tout son charme. J’aime beaucoup. Bisous et belle journée !

    J'aime

  2. Coucou Camille !
    Le bleu sur les yeux bleus, c’est canon et ton maquillage le prouve bien, tes iris sont mis en valeur avec ce make-up intense !
    J’espère que tes allergies vont vite se calmer 😉
    Gros bisous ❤

    J'aime

    1. Hello Séverine! 🙂
      Oui, c’est vrai que petit à petit je commence à changer d’avis sur le sujet!
      Merci beaucoup!
      Pour les allergies ce n’est pas gagné mais je fais le max’!
      Bises! ❤

      J'aime

  3. Ton maquillage est magnifique. .. je me demande comment tu fais… quand je fais ça j’ai l’impression d’avoir 2 yeux au beurre noire… 😧 si tu as des conseils je suis preneuse… en tout magnifique ton maquillage.

    J'aime

    1. Hello!
      Merci beaucoup pour ton joli compliment! ❤
      Pour éviter l’œil au beurre noire je fais toujours mes yeux avant mon teint! J'essaye aussi d'y aller avec parcimonie avec le fard noir et d'estomper au mieux que je peux et d'ajouter un fard pour illuminer un peu tout ça!
      Je suis sûre que tu peux y arriver aussi!
      Bonne journée,
      Bises!

      Aimé par 1 personne

      1. Merci d’avoir confiance loool j’ai jamais essayé le teint après les yeux… je vais peut être tester… merci pour tes conseils 😄

        J'aime

Laisser un commentaire

