Nail Bar

Marble Nail Art: Chic et Glam’ !

Hi Girls!

Aujourd’hui on se retrouve pour un billet nail art et plus précisément pour vous présenter une manucure effet « marbre » (La fille qui débarque 1000 ans après la tendance…). En fait, c’est un nail art que j’ai depuis quelques temps en réserve et que j’ai hésité longtemps avant de poster (et puis j’ai craqué, oups!).

Nail_Art_marbe_1Nail_Art_marbre_2

J’aime beaucoup l’effet marbre, je trouve ça hyper chic et très glamour!

Pour réaliser cette petite manucure, j’ai utilisé le vernis Blanc de Essie en base puis, avec une éponge, j’ai tapoté légèrement le Fiver de Butter London (un mint clair magnifique) pour donner de la profondeur. Ensuite, pour créer les marbrures j’ai utilisé le Full Steam Ahead de Butter London. Concernant le tuto, rien de plus simple, il suffit d’utiliser un verre d’eau, de verser une ou plusieurs gouttes de vernis gris et de vaporiser du parfum (ou de la laque) jusqu’à obtenir le motif désirer puis d’y appliquer l’ongle. Une touche de top coat, et le tour est joué!

Nail_Art_marbre_3Nail_Art_marbre_4 (2)

Et vous, vous en pensez quoi de l’effet marbre? Vous l’avez déjà porté? Dites-moi tout!

A bientôt,

Bises!

Nail_Art_marbre_4.JPG

5 réflexions au sujet de « Marble Nail Art: Chic et Glam’ ! »

  1. Coucou,
    J’aime bien l’effet marbré pour ma part :). Ca a l’air si simple comme tu l’explique que j’essayerais presque. C’est la première fois que je lis que l’on peut vaporisé du parfum ou de la laque :O.
    Super article en tout cas :), j’aime beaucoup tes photos, l’effet est si joli.
    Bises, bon week end.

    J'aime

    1. Hello Aurélie! 🙂
      Merci beaucoup! J’espère que tu vas essayer en tous cas c’est hypra simple! Je suis sûre que tu peux y arriver^^
      J’espère que tu as passé un bon week end, bonne soirée,
      Bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

