Beauté

#11 Monday Shadow Challenge: white is white

Hello!

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, comme tous les lundis, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge organisé par notre chère Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie!

12932851_207900672923694_4662840468233116793_n

La couleur de cette semaine est le blanc. Oui oui le blanc! Une autre couleur que je n’ai absolument pas l’habitude d’utiliser! Mais on ne baisse pas les bras! Après une semaine de  réflexion intensive, voici ma participation:

MSC_11_white_1.jpg

Pour ce maquillage j’ai utilisé le Crayon Jumbo blanc de NYX sur toute la paupière, pour essayer d’avoir un blanc plus intense puis j’ai appliqué par dessus le fard White Christmas de Too Faced.

MSC_11_white_2

Ensuite, on passe aux travaux manuels: on pause un morceau de scotch sur le coin externe le œil puis on trace un trais de liner noir à l’aide du fard Blackout de la Naked 2 de Urban Decay. On estompe, on estompe et on ajoute le fard Champs Elysées de la palette le Grand Palais de Too Faced par dessus pour donner les reflets violets, et le tour est joué!

MSC_11_white_4.jpg

Comme vous pouvez le voir, c’est un maquillage assez discret et ultra simple à réaliser pour tous les jours! J’aime beaucoup l’utilisation du fard à paupière pour avoir un l’effet liner estompé: le regard est souligné mais pas de façon trop sévère comme avec un liner basique! Une bonne alternative quand on est adepte du trais de liner et qu’on l’on cherche à varier un peu!

Voilà donc pour ma version du maquillage blanc! Qu’en pensez-vous? Est-ce que vous utilisez souvent cette couleur? Dites-moi tout!

De mon côté je vous souhaite une belle journée, je files voir vos participations,

à très vite,

Bises!

22 réflexions au sujet de « #11 Monday Shadow Challenge: white is white »

    1. Hello!
      Oui encore, j’ai vu qu’on a été pas mal à les avoir utilisé cette semaine, coïncidence :p Ils sont vraiment pas mal mais chez moi ils ont tendance à filer vite fait dans les plis de paupière..
      En tous cas merci beaucoup 🙂
      Bonne soirée, bises!

      J'aime

    1. Coucou! 🙂
      Merci beaucoup de je joli commentaire, c’est vrai que le blanc n’a pas été très simple ni inspirant pour moi, la semaine prochaine peut être plus, j’espère!
      Bonne soirée,
      Bises

      J'aime

  1. Ton liner ombré est très réussi : je n’avais jamais vu cette technique, il va falloir que j’essaye. En tout cas, l’ensemble est à la fois intense, lumineux et coloré. Bravo !

    J'aime

  2. Ton make-up est vraiment très très joli !
    J’ai hésité à utiliser en base le jumbo mais il crease sur mes paupières (c’est d’ailleurs le seul produit utilisé jusqu’à aujourd’hui qui fait ça chez moi !)
    En tous les cas tu as trouvé comment dompter le blanc, tu es (comme toujours) superbe !
    Bisous ❤

    J'aime

    1. Coucou Séverine!
      Merci beaucoup pour le compliment! ❤
      Il m'est arrivé la même chose avec le crayon NYX, je suis trop dégouttée, il a bousillé mon maquillage…
      Passes une bonne soirée, Bises!

      J'aime

  3. Coucou 🙂 Ton maquillage est très joli, très délicat. J’aime beaucoup la petite touche de violet. Je ne porte jamais de blanc mais j’avoue qu’après avoir fait ce challenge et en voyant les maquillages des autres je me dis que c’est une couleur que je devrais plus souvent porter.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

