Nail Bar

Des marguerites sur les ongles pour le printemps !

Hello hello!

J’espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd’hui pour un petit nail art marguerites idéal pour le printemps et surtout très facile à réaliser!

nailart_marguerite_4.JPG

Pour réaliser cette manucure, rien de plus simple, il suffit d’être équipé d’un dotting tool (ou un outil qui pourrait servir à faire des points, comme une aiguille, un embout de stylo…) et d’une éponge à dégradé, pour les ongles « nus » de fleurs. Pour réaliser une marguerite, rien de plus simple, il suffit de faire cinq petits point blanc accolés en forme de cercle et d’y ajouter un sixième point au milieu, pour le cœur de la fleur!

nailart_marguerite_5.JPG

Au niveau des couleurs, j’ai utilisé le et le Fiver de Butter London, un petit mint que j’aime d’amouuur. Ensuite, j’ai utilisé un vernis blanc, le Cotton Buds de Butter London pour réaliser les petites marguerites et les dégradés sur les ongles « nus ». Pour finir, j’ai utilisé le  Pimms, de Butter London également, pour faire le centre des petites fleurs.

nailart_marguerite_3.JPG

Pour finir cette manucure, j’ai scellé le tout avec le top coat de O.P.I.. Et là l’horreur, plein de petites bulles sont apparues !! Et ça n’est pas la première fois que ça m’arrive avec ce top coat, peu importe les techniques que j’utilise pour le poser.. Si vous aussi vous avez déjà testé celui-ci, dites-moi si ça vous arrive aussi, c’est peu être moi qui suis une quiche!

nailart_marguerite_1.JPG

Voilà donc un petit nail art tout doux, très facile à porter et idéal pour la saison! Alors, qu’en pensez-vous? Quels sont vos chouchou verniesques du moment?

Bonne soirée,

Bises!

8 réflexions au sujet de « Des marguerites sur les ongles pour le printemps ! »

Laisser un commentaire

