Nail Bar

Candy Nail Art

Coucou tout le monde!

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui me revoilà pour vous présenter un nail art girly que j’ai adoré porter il y a quelques temps!

NailArt_chevrons_roses_2

Pour le réaliser j’ai utilisé tout un camaïeu de rose ainsi qu’un vernis blanc (le Blanc de Essie). En accent nail j’ai utilisé le Beyond Cosy de Essie, une édition limité que j’adooore mais qui a rendu l’âme ce jour là (il est devenu très pâteux- je vais essayer de le ressusciter avec du diluant pour vernis!).

Ensuite, pour réaliser les chevrons, j’ai utilisé du stripping tape ainsi qu’un camaïeu de rose:

  • Watermelon de Essie (le plus foncé)
  • Kiss chase de Ciaté, un rose ultra girly
  • Hoopla de ciaté, un rose bubble gum
  • Amazing gracie, un rose pâle tout doux

La deuxième motif à lui était réalisé en utilisant les mêmes couleurs et en traçant des triangles par dessus la couleur de base.

NailArt_chevrons_roses_1NailArt_chevrons_roses_3jpgNailArt_chevrons_roses_4

Et voilà! Encore un petit nail art pas si compliqué à faire que ça, même si la réalisation a été un peu longue je vous l’accorde (le temps de séchage ou le positionnement des stripping tapes est plus ou moins long).

Qu’en pensez-vous? Dites-moi tout!

Bonne soirée à vous,

Bises!

6 réflexions au sujet de « Candy Nail Art »

Laisser un commentaire

