Beauté

#12 Monday Shadow Challenge: Bronze

Hi girls!

Comme chaque lundi, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge! Petit rappel pour les nouvelles arrivantes, il s’agit d’un challenge, proposé par la charmante Séverine, du blog pimpante et rafraichie. Chaque semaine, une couleur est tirée au sort et les participantes doivent interpréter leur version de cette couleur dans un maquillage de leur choix. Pas de limite ici donc, outre l’imagination des participantes! Pour celles (et ceux?) qui seraient intéressés, la page facebook du challenge regroupe toutes les participations des participantes!

12932851_207900672923694_4662840468233116793_n

Cette semaine, la couleur mise à l’honneur était le bronze. C’est une couleur que j’aime beaucoup, très facile à porter et à associer avec de multiples couleurs. De plus, je trouve qu’elle fait partie des couleurs qui met en valeur les yeux bleus. Parfait pour moi donc! Voici ma participation:

MSC_12_bronze_1MSC_12_bronze_2

Comme vous pouvez le voir, j’ai associé le bronze (une association du fard 38 Incrédible de Nocibé et du fard Coppered de la palette Enhancing Eyes de bh cosmetics) avec un turquoise métallisé: la couleur Comet de la palette Galaxy Chic de bh cosmetics.

MSC_12_bronze_7MSC_12_bronze_6

Pour faire ce maquillage, j’ai commencé par poser le Vintage Lace de la palette Le Grand Palais de Too Faced, un beige très clair, sur toute ma paupière pour l’unifier. Ensuite, j’ai définit le creux de paupière avec un mélange de Belle femme et City Light de la même palette que j’ai estompé. Puis j’ai posé le fard 38 Incrédible de Nocibé en coin externe, le fard Coppered de la palette Enhancing Eyes de bh cosmetics au milieu de ma paupière mobile puis le joli Comet de la palette Galaxy Chic de bh cosmetics en coin interne. Un peu de mascara, et le tour est joué!

MSC_12_bronze_3.JPG

Et voici ma participation au MSC de cette semaine! J’ai beaucoup aimé travailler cette couleur et le résultat me plait plus ou moins (malgré que ça ne ressemble pas à ce que j’avais prévu).

Et vous, vous que pensez vous du bronze? Vous le porter souvent? Dites moi ce que vous en pensez, de mon côté je pars voir vos participations,

à très vite,

Bises!

22 réflexions au sujet de « #12 Monday Shadow Challenge: Bronze »

  1. Hello 🙂

    J’aime beaucoup cette touche de menthe en coin interne de l’œil ça va super bien avec la couleur de tes yeux, c’est super joli, et ton maquillage est très beau; Tes sourcils sont juste hyper bien dessinés!

    Des bisous et une belle journée! 🙂

    J'aime

    1. Coucou! ❤
      Merci beaucoup, j'ai trouvé qu'ajouter la petite touche menthe pouvait éclairer un peu ce makeup!
      Et merci pour les sourcils: c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire!
      Bonne journée et plein de bisous! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

