Nail Bar

Quand le cubisme s’invite sur nos ongles!

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un billet nail art! J’avais envie d’une manucure géométrique colorée, alors je vous présente le résultat:

Nail_Art_Cubique_3

Pour faire ce nail art, j’ai utilisé en tant que base le vernis blanc Cotton Buds de Butter London, mais tout les vernis blanc ferons l’affaire! Ensuite, pour les petits carrés j’ai utilisé différentes couleurs:

  • Lemonade de Orly
  • Sunday Funday de Essie, un framboise clair à micro-paillettes argentées
  • The more the merrier de Essie, un vert pep’s
  • Beyond Cozy de Essie, mon chouchou d’amour
  • Fashion Playground de Essie, un bleu mint avec des micro-paillettes bleues/argentées

 

Nail_Art_Cubique_1

Niveau pratique, c’est très simple! Il suffit de créer des zones carrées à l’air de stripping tape. Une fois cette étape effectuée, il faut remplir chaque petits carrés à l’aide de pinceau à nail art ou directement avec le pinceau du vernis (attention à bien l’essorer pour éviter que tout déborde!). Une fois tout les carrés remplis, il suffit de retirer les stripping tape (dans l’ordre), de mettre une bonne couche de top coat: et le tour est joué!

Nail_Art_cubique_2

Alors, qu’en pensez-vous? Vous avez déjà essayé la manucure au stripping tape? Dites-moi tout!

à très vite,

Bises!

2 réflexions au sujet de « Quand le cubisme s’invite sur nos ongles! »

Laisser un commentaire

