Beauté

#13 Monday Shadow Challenge: le turquoise tout en discrétion…

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour le MSC, comme chaque lundi! C’est toujours un plaisir de participer à ce rendez-vous hebdomadaire! D’ailleurs, j’en profite pour rappeler que ce challenge est accessible à tout le monde et que vous pouvez le retrouver sur cette page facebook!

12932851_207900672923694_4662840468233116793_n

Cette semaine, c’est le turquoise qui est mit à l’honneur! Couleur que j’apprécie assez, surtout pour le printemps. J’ai décidé de l’associer à un fard à paupière saumoné et irisé pour créer un maquillage simple et discret, idéal pour les beaux jours qui arrivent! Voici donc ma participation:

MSC_turquoise_1MSC_turquoise_2

Tout d’abord j’ai posé le fard Vintage Lace de Too Faced sur toute la paupière. Puis, j’ai utilisé le fard à paupière gris irisé de la palette The Blushed Nudes de Maybelline (que je vous ai présenté ici) pour définir le creux de paupière.

Ensuite, j’ai appliqué sur toute la paupière mobile le crayon à paupière blanc de NYX, pour pouvoir intensifier le fard saumoné de la palette 120 colors- second edition de bh cosmetics.

Enfin, j’ai utilisé un fard turquoise mat de cette même palette pour tracer un trait de liner et pour dessiner le raz de cil inférieur. Un coup de mascara Better Than Sex de Too Faced, et le tour est joué!

MSC_turquoise_5MSC_turquoise_4

Voici donc pour ma participation! J’ai beaucoup aimé porter de maquillage, assez discret et parfait pour tous les jours. Et vous, qu’en pensez-vous? Vous portez souvent le turquoise?

Dites-moi tout!

De mon côté je vous embrasse et je file voir vos participations!

Bises!

14 réflexions au sujet de « #13 Monday Shadow Challenge: le turquoise tout en discrétion… »

  1. Si je porte souvent du turquoise, je l’associe quasi jamais avec du saumon et pourtant je devrais car ton make-up est super joli.
    Il reste coloré mais discret et comme d’habitude tu es super belle avec 😉
    Gros bisous ❤

    J'aime

    1. Coucou Séverine!
      Merci beaucoup du compliment! ;p c’est vrai que d’habitude je ne l’associe pas au saumon et ça c’est fait de façon non intentionnelle, mais j’aime plutôt le rendu!
      Bisous ❤

      J'aime

    1. Hello! 🙂
      Merci beaucoup! Je suis bien contente que tu ne le jette pas alors! J’aime beaucoup cette couleur et elle reste assez facile à porter, surtout avec les beaux jours qui arrivent! 🙂
      Bises!

      J'aime

  2. Moi aussi c’est l’une de mes couleurs préférées pour les beaux jours, j’ai eu quasiment la même idée que toi ^^ je trouve ça très joli (pour changer hihi) avec le fard saumon très bon choix. Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

