Beauté

#14 Monday Shadow Challenge: une touche d’émeraude pour illuminer notre smoky eyes

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end! Comme chaque lundi on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge! Cette semaine la couleur mise à l’honneur était le vert émeraude et, comment vous dire, j’ai failli esquiver le challenge!

A la base, ça n’est vraiment pas une couleur que je porte sur mes yeux mais plutôt sur mes vêtements (j’adore cette couleur!). Je trouve que le bleu de mes yeux et le vert émeraude ne s’associent pas très bien. Et bien sachez que j’ai vite changé d’avis après avoir réalisé ce maquillage:

MSC_emerald_1.jpg

Il s’agit donc d’un smoky eyes avec une touche d’émeraude au centre de la paupière mobile (non sans blagues?!)! Et je trouve que le mélange bleu/vert opère à merveille! Les « touches » de vert de mes yeux ressortent et ça ne me choque plus du tout! Comme quoi, on peut toujours changer d’avis sur un sujet!

MSC_emerald_2.jpg

Pour réaliser ce maquillage j’ai tout d’abord posé la base à paupière Shadow insurance de Too Faced puis j’ai appliqué le crayon jumbo noir de NYX pour intensifier le fards noir (Stiletto de Too Faced) que j’ai posé par dessus. Ensuite s’en suit un estompage infernale pour éviter l’effet coquard. Puis j’ai posé un fard émeraude de la palette 120 colors second edition de bh cosmetics (oui je vous en parle très souvent mais elle est géniale, désolé!). J’ai également fait un mélange fard noir et émeraude sur le raz de cil inférieur pour ne pas qu’il fasse « nu », et le tour est joué!

MSC_emerald_3.jpg

J’ai également posé des faux cils, les Natural 110 Black de Ardell pour intensifier encore le maquillage (d’ailleurs désolé pour la base des faux cils apparente, mon eyeliner noir m’a lâché…).

MSC_emerald_4.jpg

Voici pour ce MSC tout en vert émeraude. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de participer à ce challenge qui me donne l’occasion de tester des teintes que je n’aurais jamais osé de moi-même!

D’ailleurs si vous aussi vous voulez participer au challenge, vous pouvez nous rejoindre sur la page facebook, on s’y amuse bien!

à très vite,

Bises!

Publicités

30 réflexions au sujet de « #14 Monday Shadow Challenge: une touche d’émeraude pour illuminer notre smoky eyes »

    1. Hello! 😉
      Merci beaucoup! En fait j’ai utilisé le fard en mettant du fixateur de maquillage sur le pinceau avant, c’est vrai que le résultat est pas mal du coup, on retrouve l’intensité que je voulais! 🙂
      Bonne soirée, bises

      J'aime

  1. Hello,
    Je comprend que tu ai changé d’avis, c’est vraiment super beau! Joli travail :). Tu as choisi de superbes couleurs, ton fondu est top et les faux-cils ont l’air parfaits.
    Bisous, bonne journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s