Beauté

#15 Monday Shadow Challenge: marron doré

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd’hui pour le MSC. Oui, un mardi (on va dire le mardi shadow challenge, hein?), vacances chez la famille oblige.

Le thème de cette semaine était le marron doré, couleur qu’il m’arrive d’utiliser mais plutôt en hiver. Aucune idée du pourquoi, allez savoir! J’ai décider cette semaine de faire un total look marron, je vous montre ça tout de suite :

MSC_marron_doré_1.JPG

MSC_marron_doré_2.JPG

Pour ce maquillage j’ai utilisé différentes teintes de marron. Tout d’abord j’ai commencé par appliquer la base Shadow Insurance de Too Faced sur tout la paupière puis le fard Foxy, un beige clair de la Naked 2 d’Urban Decay, pour uniformiser la paupière et permettre de mieux travailler les fards. Ensuite, j’ai posé le fard Belle Femme de la palette Le Grand Palais de Too Faced sur toute la paupière mobile et j’ai posé par dessus le fard Snakebite de la Naked 2 également, pour intensifier le marron et donné un côté irisé. Ensuite, j’ai appliqué le fard Verve de la palette Naked 2 en coin interne pour illuminer le maquillage.

En raz de cils inférieur j’ai appliqué un mélange des fards Snakebite et Ingénue.

MSC_marron_doré_3.JPG

Pour finir, j’ai tracé par dessus un trait de liner avec le fard Ingénue de la palette The Return of SEXY de Too Faced, un marron doré que j’aime d’amour! Un coup de mascara, et le tour est joué! =)

MSC_marron_doré_4.JPG

Voilà pour ma participation au challenge de cette semaine (en retard je suis désolée!). J’aime assez le rendu même si c’est un peu foncé comparé à ce que j’ai l’habitude de porter au printemps! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça me fait toujours plaisir de lire vos avis!

Je vous embrasse et je file voir vos participations dès que le temps me le permet,

Bises!

7 réflexions au sujet de « #15 Monday Shadow Challenge: marron doré »

    1. Coucou!
      Merci beaucoup! ❤ Oui je suis d'accord avec toi, cette couleur met très bien en valeur les yeux bleus/verts, mais je trouve aussi qu'elle se marie hyper bien avec les yeux marrons. Bref, elle est parfaite :p
      Bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

