Beauté

Maquillage printanier tout en douceur…

Salut!

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour un maquillage que j’adore porter en ce moment. Avec le retour des beaux jours et des températures, j’ai envie d’un maquillage à la fois discret mais avec une touche de pep’s, alors voici le résultat:

makeup_printanier_3makeup_printanier_2

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé le fard à paupière Pistol, de la palette NAKED 2 de Urban Decay, un gris irisé parfait pour définir le creux de paupière. Ensuite, j’ai appliqué le fard Delightful de la palette Le Grand Palais de Too Faced. Il s’agit d’un fard rose pailleté, tout doux et magnifique: je l’aime beaucoup! J’ai choisi de l’utiliser avec un pinceau humidifié pour plus d’intensité. Je pense que ce fard est mon chouchou de la palette!

makeup-printanier_5.JPG

Concernant le raz de cil inférieur, j’ai appliqué le crayon waterproof Turquoise 05 de Yves Rocher, un turquoise irisé magnifique. J’aime beaucoup cette couleur et la tenue est vraiment idéale!

makeup-printanier-4.JPG

Et voilà pour ce maquillage facile et tout doux! Il est idéal pour tous les jours et j’aime beaucoup le porter. Qu’en pensez-vous? Et vous, quel est votre maquillage de tous les jour? Dites-moi tout!

à très vite,

Bises!

7 réflexions au sujet de « Maquillage printanier tout en douceur… »

Laisser un commentaire

