Nail Bar

Birthday party nail Art : des pois et du pastel!

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine! Il y a quelques temps je suis allée à un anniversaire. Et qui dit anniversaire, dit nail art d’anniversaire! Je vous propose donc aujourd’hui un nail art assez girly, assez pastel et assez joyeux!

Nail_Art_Birthday_1.JPG

Pour réaliser ce nail art, rien de plus simple! Pour commencer, j’ai posé une base protectrice puis j’ai appliqué le Dayglow de Orly, un vernis blanc cassé irisé que j’adore! Porté seul il est vraiment beau et évite l’effet « blanco » que peut avoir un vernis blanc posé seul.

Nail_Art_Birthday_2.JPG

Ensuite, j’ai utilisé tout une ribambelle de vernis pastels:

  • Le 459 Denim de Kiko, un beige très clair au fini mat « denim »
  • Le 422 Celebratrion de Kiko, mon préféré de la marque. Il s’agit d’un vernis mint assez peps’.
  • Le 330 de la base standard de Kiko, un vernis mauve
  • Le Hoopla de Ciaté, un vernis couleur bubble gum trop choux!

Et un vernis un vernis silver pailleté, Fit for a queen de Ciaté, pour relever le tout!

Nail_Art_Birthday_4.JPG

Voilà pour ce petit nail art, rien de plus simple mais l’effet est au rendez-vous je trouve! C’est le genre de manucure idéale quand on veut avoir une petite touche nail art sans pour autant y passer 40 ans! J’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire, je suis toujours ravie de vous lire, ça me fait énormément plaisir!

Nail_Art_Birthday_3.JPG

A très vite pour un nouvel article,

Bises!

4 réflexions au sujet de « Birthday party nail Art : des pois et du pastel! »

Laisser un commentaire

