Beauté

Un Liner multichrome pour réveiller le regard !

Hi Girls!

J’espère que vous vous portez bien! Aujourd’hui on se retrouve pour un article makeup! Il y a quelques temps, j’ai craqué pour la palette 120 colors second edition de bh cosmetics et je l’ai aussitôt commandé.

C’est une palette vraiment complète, avec énormément de nuances de couleurs. Elle est aussi variée au niveau couleurs qu’au niveaux effets. Mats, irisés, pailletés: on y trouve de tout! C’est LA palette idéale pour une débutante en maquillage (comme moi^^). Elle ouvre énormément de possibilités et permet d’essayer différentes couleurs de fards à paupières sans pour autant dépenser des millions (j’exagère à peine!). La palette est vendue 30 dollars mais elle est en promotion à 16 dollars pour le moment (depuis très longtemps en fait!).

Makeup_liner_multichrome_IG

Je ne vous cache pas que certaines teintes manquent clairement de pigmentations mais d’autres sont tout simplement WAHOU!

C’est le cas des fards que j’ai décidé d’utiliser aujourd’hui pour réaliser un double liner multichrome que je vous montre de suite:

Makeup_liner_multichrome_1Makeup_liner_multichrome_2

Pour ce maquillage j’ai appliqué tout d’abord un fards beige maronné en creux de paupière pour le définir un minimum. Ensuite j’ai posé le crayon jumbo blanc de NYX pour intensifier les couleurs des fars que j’ai appliqué par dessus. Un coup de liner e.l.f. Charcoal, et le tour est joué!

Makeup_liner_multichrome_3.JPG

J’ai beaucoup aimé porter ce maquillage. Je le trouve assez original mais il reste tout de même très discret et peut être porter tous les jours. Un maquillage parfait pour le printemps/été!

Et vous, qu’en pensez-vous? Vous avez déjà testé la marque bh cosmetics?

à très vite,

Bises!

4 réflexions au sujet de « Un Liner multichrome pour réveiller le regard ! »

  1. J’aime beaucoup c’est très joli ! Il aurait été parfait pour le msc de lundi en plus 😀
    Je connais pas cette marque mais les revues que j’ai lu à son sujet sont plutôt positives !
    Bisous

    J'aime

    1. Hello Séverine!
      Merci beaucoup! 🙂
      Oui c’est vrai j’y ai pensé après mais je suis revenue en France pour voir ma famille et je n’ai pas pu poster pour le MSC, mais promis, je me rattraperait!

      J'aime

Laisser un commentaire

