Beauté

16# Monday Shadow Challenge: Du prune pour un makeup de soirée

Hello les filles!

Je suis de retour pour le Monday Shadow Challenge. Honte à moi, j’ai loupé quelques semaines du challenge et légèrement délaissé mon blog. MAIS, j’ai une très bonne excuse: la famille. Je suis revenue en France pour 2 grosses semaines de vacances chez mes parents et j’ai donc voulu profiter au maximum d’eux. Et en rentrant, histoire que le décalage horaire soit plus cool, je me suis choper une angine. Ouai. Je suis comme ça moi, je ne fais rien à moitié.

12932851_207900672923694_4662840468233116793_n

Bref. Assez parlé de bla bla. Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour de bon et pour vous présenter ma participation au MSC. Cette semaine, la couleur mise à l’honneur était le prune, et moi, et bien j’aime assez celle couleur. Je trouve qu’elle met très bien en avant toutes les couleurs d’iris et qu’elle se marie avec pas mal de couleurs. Alors sans plus tarder, voici ma participation:

MSC_prune_16_2

MSC_prune_16_1

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé deux fards prunes ainsi qu’un fards aux reflets verts de la naked 2 d’Urban Decay.

Tout d’abord, j’ai posé un  fard prune foncé de la palette Wild orchids 701 de Revlon (qui est un fards crème très facile à utiliser et à estomper que je vous ai déjà présenté ici) sur le coin externe de mon œil et dans le creux de paupière. Ensuite, j’ai posé le fard Suspect de la Naked 2. Ce fards est vraiment beau, un mélange de doré et de vert kaki qui se marie très bien avec le prune pour l’occasion.Ensuite, pour apporter un peu plus d’intensité au regards, j’ai posé le fards Ravishing, un prune foncé de la palette Enhancing blue eyes de bh cosmetics, en coin externe de l’oeil.

MSC_prune_16_3

Pour finir, j’ai posé un trait assez épais du liner feutre Scandaleyes de Rimmel ainsi qu’une couche de mascara (Le Unforgettable de Kiko), et le tour est joué!

Ce maquillage est vraiment très simple à réaliser mais il fait quand même son effet. Il est parfait lorsque l’on a une soirée mais qu’on ne veux pas quelque chose de trop chargé! On va dire que c’est pour se remettre doucement dans le challenge!

MSC_prune_16_4

Voilà pour ma participation au MSC, ça me fait tellement de bien de retrouver le blog, le challenge et vous aussi biensur!

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fait toujours plaisir d’avoir vos avis! De mon côté je file voir vos participations, j’ai hâte!

à très vite,

Bises!

 

6 réflexions au sujet de « 16# Monday Shadow Challenge: Du prune pour un makeup de soirée »

Laisser un commentaire

