Beauté

Les palettes Wet’n Wild: top ou flop?

Hello les filles!

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article makeup découverte. Je pense que vous le savez: je vis aux USA. Dans ce sens, je n’ai plus accès à certaines marques de cosmétiques tels de Kiko, Bourjois, Sleek… Sous peine d’avoir des frais de livraison de foufou (oui oui, c’est dur…). D’un autre côté, ça n’est pas vraiment une mauvaise chose puisque cela me donne la possibilité de tester d’autres marques, de différents budgets.

Parmi toutes les marques de cosmétiques US, j’ai découverts la marque Wet’n wild. Il s’agit d’une marque de cosmétiques basée à Los-Angeles en Californie à prix ultra bas ( 1 dollar le RAL, 4 dollars la palette de 6 fards à paupière!!) et haute en couleurs! C’est simple, ici aux Etats-Unis, c’est LA marque que les jeunes filles achètent, LA marque qui leur à fait découvrir le maquillage! J’ai donc décidé de vous en parler aujourd’hui après avoir fait un méga craquage chez CVS (Bouuuh esprit faible! – j’ai le droit de dire que c’était pour le MSC? ça marche?).

IMG_8586.JPG

La marque propose une produits incroyable à un prix qui bat toute concurrence. Fards à paupière mono ou en palette, blushs, rouges à lèvres de tous types et j’en passe! De mon côté j’ai craqué pour deux palettes (les plus voyantes je le reconnais, mais j’avais besoin de faire le plein de pep’s pour mes makeups d’été).

Mais qu’en est-il de la qualité?

Au niveau de la composition, la marque garantie fait énormément attention à ne pas utiliser des produits dangereux tel que le plomb dans les rouges à lèvres. Le petit plus? Elle est aussi  cruetly-free!

Parmi la large gammes de produits que Wet’n Wild propose, j’ai décidé de tester deux palettes de fards à paupières, qui sont les palettes 391A Art in the Streets et 737A Poster Child.

IMG_8591

Tout d’abord, la palette Art in the Streets: il s’agit d’une palette de cinq fards à paupières aux couleurs ultra pep’s et colorée. Des couleurs idéales pour l’été!

IMG_8601

Comme on peut le voir avec les swatchs, les fards sont ultra pigmentés et mats. Ils se travaillent très bien et s’estompent à merveille. Et la tenue est aussi très bonne, du rêve quoi!

IMG_8596.JPG

La deuxième palette, Poster Child, est composée de huit fards à paupières. Elle est conçue dans le but de faire deux looks différents: l’un dans les tons rosés, l’autre dans les tons vert/bleu/jaune. On y retrouve des fards mats et des fards pailletés. Voici les swatchs des différents fards:

IMG_8611IMG_8616

Pour les deux palettes de fards, la pigmentation est très présente, que se soit pour les fards mats ou pour les fards pailletés. La tenue est vraiment très bonne (pas de retouches à faire durant la journée!) et ils se travaillent merveilleusement bien! J’ai déjà utilisé ces fards pour le Monday Shadow Challenge sur le thème du vert forêt (c’est juste ici si tu ne l’as pas encore vu!)

Côté packaging, on ne va pas mentir, il n’est pas terrible, le couvercle en plastique est très fin et je pense qu’il ne résistera pas longtemps. Mais la qualité des fards passe au dessus du packaging cheap je trouve!

Pour ma part, je trouve que concernant les fards à paupières, Wet’n Wild n’a rien a envier aux plus grands et je ne regrette pas du tout cet achat! (en même temps, le prix est tellement dérisoire, ça n’aurait pas été une grande perte!)

Il me tarde de tester d’autres produits de la marque!

Et vous, que pensez-vous des fards à paupières de la marque? Vous avez pu en tester? Dites-moi tout!

Pour découvrir tous les produits de la marque, c’est ici !!

à très vite, bises!

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « Les palettes Wet’n Wild: top ou flop? »

    1. Hello! ❤
      C'est génial que tu aimes cette marque! Je ne me suis pas renseignée, on en trouve en Europe actuellement?Il y a tellement de palettes qui me donnent envie, mais je résiste! :p
      Bises

      J'aime

  1. Coucou!
    J’aimerais tellement pouvoir mettre la main sur cette marque, la pigmentation a l’air effectivement assez dingue! Je vais essayer de fouiner à droite et à gauche pour voir ou elle pourrait être commercialisée pas loin de la France! Bonne journée!

    J'aime

    1. Hello!
      Oui tu as raison, ces fards sont vraiment top. Bon là j’ai montré des couleurs assez flashy mais il en existe tellement d’autres que c’est dur de résister!
      Il me semble que sur certains sites internet comme Coinmakeup on peut les commander en France mais je trouve le prix tellement abusé (sachant qu’ici aux USA un RAL est à moin d’1 dollar et qu’une « grande » palette à 5…)..
      Bonne journée à toi aussi,
      Bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s