Beauté

Un maquillage coloré avec la palette Art in the Streets de Wet’n Wild!

Hello les filles!

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article maquillage! Vous vous souvenez que j’ai acquit deux palettes Wet’n Wild il y a peu? (Non?! Viens vite te rattraper ici alors!). Après pour avoir présenté les palettes et montré les swatchs, j’ai donc décidé de vous montrer un exemple de maquillage que l’on peut réaliser avec ces palettes. Sans plus attendre, enfiles tes lunettes de soleil, voici le résultat:

Makeup_Pop_color_1-1

Makeup_pop_color_2.JPG

Makeup_pop_color_6.JPG

Pour ce maquillage, j’ai utilisé la palette Art in The Streets (comme le dis le titre, si tu as bien suivi!). J’ai d’abord utilisé le fard orange pour définir le creux de paupière puis j’ai appliqué le fard jaune en aplat sur toute la paupière mobile. J’ai ensuite bien estompé pour fondre les deux couleurs ensemble.

Ensuite, j’ai utilisé le fard bleu, que j’adore, en raz de cil inférieur, pour apporter une touche de couleur froide, histoire de compensé un peu les autres fards.

Makeup_pop_color_7.JPG

Pour finir j’ai tracé mon trait de liner avec le liner e.l.f. Expert Liquid Liner en teinte Charcoal, posé mon mascara du moment, le Better Than Sex de Too Faced: et le tour est joué!

Makeup_pop_color_8.JPG

J’aime beaucoup ce maquillage pour l’été. Il est assez voyant mais étant donné que je porte souvent des lunettes, cela a tendance à atténuer l’effet. Bien-sûr, on peut réaliser des maquillages plus discrets avec ces palettes mais j’avais envie de vous montrer l’étendue du potentiel de celles-ci.

Makeup_pop_color_9.JPG

Alors qu’en pensez-vous? Vous connaissez cette marque? Déjà testé des produits? Déjà utilisé cette palette? Dites-moi tout!

à très vite,

Bises!

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Un maquillage coloré avec la palette Art in the Streets de Wet’n Wild! »

Laisser un commentaire

