Nail Bar

Des triangles pastels pour un nail art tout en douceur…

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien, que le soleil et là et que les oiseaux chantent! Aujourd’hui on se retrouve pour un nail art que j’ai adoré porter!

Nail_Art_Triangles_3

J’ai eu l’idée de ce nail art en regardant des idées déco esprit nordique (j’ai une envie de changement en ce moment!). On retrouve souvent des couleurs assez douces et pastelles et je me suis dis que ça pourrait être une idée chouette de nail art.

NailArt_Traingles_4

J’ai donc dégainé mes couleurs pastelles et je me suis lancée. Pour faire ce nail art j’ai donc utilisé:

  • Cotton Buds de Butter London en tant que base blanche
  • Fiver de Butter London;
  • Peach side baby;
  • Demure vix;
  • Need a vacation de Essie pour réaliser les triangles

 

NailArt_Triangles_1

Côté technique, théoriquement c’est assez simple. Il vous faudra du stripping tape, du courage, de la patience et éventuellement un pinceau nail art. J’ai commencé par poser ma base blanche et je l’ai laissé bien sécher. Ensuite, j’ai posé mes morceaux de stripping tape de façon a créer des petits triangles et je les ai « colorié » avec mes différents vernis pastels. Et pour finir, j’ai scellé le tout avec un top coat pour lisser le nail art et lui permettre de durer plus longtemps.

NailArt_Triangles_2

Et voilà pour ce petit nail art! Je trouve le rendu assez uniforme et pas trop chargé avec le côté « couleur pastelles ». J’ai beaucoup aimé le porter (et bien galéré pour le réaliser hihi).

N’hésitez pas à me donner votre avis! J’apprécie vraiment lire vos petits mots! à bientôt,

Bises!

Laisser un commentaire

