Beauté

17# Monday Shadow Challenge : la couleur taupe mise à l’honneur!

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end chaud et ensoleillé! Comme chaque lundis on se retrouve pour le MSC organisé par notre charmante Séverine.

Cette semaine, la couleur mise à l’honneur était le taupe, un gris tirant sur le marron. Assez dur donc de trouver le fard à la nuance parfaite et autant vous le dire, j’étais un peu désappointée. J’ai tout de même réussi à relever le défis de cette semaine en m’inspirant de la youtubeuse Nikkie, de la chaîne nikkie tutorials, et je vous présente tout de suite le résultat:

 

MSC_taupe_2.jpg

Pour ce makeup cut crease, j’ai utilisé:

  • Le fard beige clair « Vintage Lace » de Too Faced, pour unifier toute la paupière.
  • Le fard taupe de la palette The blushed NUDES de Maybelline, pour marquer le creux de paupière et le fard gris de la même palette que j’ai utilisé au dessus du premier.
  • Le crayon jumbo de NYX teinte 604 Milk, pour « nettoyer » la paupière mobile et avoir un cut crease net.
  • Le fards White Christmas de Too Faced, que j’ai appliqué au dessus du crayon à paupière.
  • Le fard crème 05 de Kiko pour créer un « liner » afin de délimiter la paupière mobile.

Et pour finir, j’ai appliqué mon nouveau mascara, le Super Curler de Rimmel, que j’adore vraiment beaucoup!

MSC_taupe_4MSC_taupe_8

C’est donc un maquillage assez nude et tout doux que je vous présente cette semaine. Rien de très voyant mais je trouve qu’il est assez adapté à la saison et qu’il pourrait se porter facilement pour toutes occasions! Pour ma part j’ai beaucoup aimé le porter (même si avec 34°C c’est très dur d’endurer le maquillage (c’est mon point de vue) et que j’ai eu l’impression de fondre le temps de prendre des photos :p).

MSC_taupe_1

Côté teint j’ai essayé le nouveau fond de teint true match de L’Oréal, teinte C3. Je le trouve ultra top: il donne un aspect peau nue, ne marque pas les zones de sécheresse, ne s’oxyde pas et tient toute la journée. Et petit bonus, il contient un SFP 17 (rien de foufou mais c’est toujours ça a prendre, surtout pour l’été)!

J’ai appliqué part dessus le blush Skyline  et le bronzer Sun Bunny de Too Faced. Un touche de gloss fluo 427 de Chanel, et le tour est joué!

MSC_taupe_3

Voilà pour ma participation de cette semaine, j’espère qu’elle vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, cela me fait toujours plaisir. N’oubliez pas que vous pouvez retrouver les autres participations sur la page Facebook du challenge . Pour ma part je file voir les autres participations.

MSC_taupe_5.jpg

On se retrouve très vite,

Bises!

10 réflexions au sujet de « 17# Monday Shadow Challenge : la couleur taupe mise à l’honneur! »

  1. Coucou !
    J’adore ton cut crease. C’est très bien réalisé en plus.
    Je te rassure on ne voit pas que tu meurs de chaud sur tes photos, tu es toute fraiche !
    J’adore les couleurs que tu as utilisé, c’est très joli, romantique et lumineux.
    Bisous et bravo ma belle !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello! 🙂
      Merci beaucoup! Ton commentaire me fais ultra plaisir, tu es adorable! ❤
      Hahah j'avais peur qu'on remarque que j'étais en train de fondre! Mais ouf alors! (comme quoi le MSC est vraiment un challenge hihi!)
      Merci encore,
      Bonne soirée, bisous!

      J'aime

      1. Halala! Je n’ai aucune inspiration! 😥 Je n’utilise jamais cette couleur (comme beaucoup de couleurs tirées au sort pour le MSC d’ailleurs). Et toi, tu es inspirée?
        Bises

        J'aime

Laisser un commentaire

