Beauté

20# Monday Shadow Challenge: un corail (très) coloré!

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd’hui avec le Monday Shadow Challenge, comme à notre habitude!

Je thème de cette semaine était le corail. Pour moi cette couleur m’évoque vraiment le soleil, les vacances: l’été! Ça tombe bien, ici le soleil est bien présent (un peu trop, 35°C…) et m’a aidé à trouver l’inspiration pour mon makeup de cette semaine.

Je vous laisse tout de suite voir le résultat:

MSC_4

MSC_6

Cette semaine, j’ai donc décidé de réaliser un maquillage (un peu) coloré. J’ai décidé d’associer le corail avec différentes couleurs estivales que j’aime beaucoup: le violet et le doré. Je te montre les swatchs tout de suite:

MSC_swatch.JPG

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé:

  • Le Foxy, de la Naked 2 d’Urban Decay, afin de pouvoir unifier ma paupière et camoufler les petites veines;
  • Un fard violet clair et un corail de la palette 120 colors 2 edition de BH cosmetics;
  • Le fard Wish List de la palette Le Grand Palais de Too Faced;
  • Le fard violet légèrement métalisé, Violette,de la palette Enhancing blue eyes de BH cosmetics.

MSC_1

Côté technique, j’ai commencé par appliquer le fard chair, Foxy , sur tout la paupière pour l’unifier. Ensuite j’ai utilisé le fard corail sur toute ma paupière mobile en de déposant en aplat avec un pinceau humide (pour intensifier le résultat et prendre tous les pigments). J’ai estompé le fard pour un rendu plus joli. De la même façon, j’ai posé le fard doré, Wish List, au centre de la paupière mobile pour donner une touche de lumière au maquillage (j’adore le doré en été) ainsi qu’au coin interne de l’œil. Ensuite j’ai appliqué les deux fards violets en raz de cil inférieur en les mélangeants bien. J’ai tracé mon trait de liner noir avec le liner megaliner de Wet’n Wild puis j’ai posé mes faux-cils Ardell 110 Natural (mes gros chouchous en matière de faux cils). Un coup de mascara Better Than Sex de Too Faced pour sceller le tout, et le tour est joué!

MSC_

Le résultat est coloré mais reste assez discret tout de même. Il s’adapte aussi bien pour tous les jours qu’en soirée!

Et vous, qu’en pensez-vous? Vous portez souvent du corail? Avec quelle(s) couleur(s) l’associez-vous? Dites-moi tout!

De mon côté de file voir vos participations, à très vite,

Bises!

MSC_2.JPG

17 réflexions au sujet de « 20# Monday Shadow Challenge: un corail (très) coloré! »

  1. Ouuuuuf je n’aurais jamais deviné que tu portais des faux-cils, ils sont super ceux-là 😮
    J’aime beaucoup ton make-up (je pense même que je vais l’essayer sur moi, haha, avec le trait violet en ras de cils je trouve que ça claque !), le défi est relevé évidemment 😀
    J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le bleu ciel 🙂 Perso, je galèèère !
    Bises !

    J'aime

    1. Hello!
      Oui les faux-cils Ardell sont ultra top et super naturels!
      Super! Montres moi si tu le refais, je suis curieuse :p
      Pour le bleu ciel ça a été hyyyper galère, et je viens juste de le poster! J’espère qu’il te plaira 😉 je me demande ce que tu as fait, je files voir du coup!
      Merci beaucoup, bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

