Beauté

La palette Enhancing blue eyes de BH cosmetics: LA palette pour des yeux de biche!

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour un article revu, à propos d’un produit dont je n’aurais jamais pensé te parler: il s’agit de la palette Enhancing blue eyes de BH cosmetics.

Je sais, tu commences a connaitre mon amour pour cette marque. Que je t’explique. L’autre jour en passant ma commande le site me propose d’ajouter une petite palette de rien du tout pour une somme dérisoire. Et petit mouton que je suis, j’ai cliqué sur le bouton « ajouter au panier« , et j’ai validé ma commande. J’ai aussitôt regretté mon achat en me disant que ça aller être de la pacotille (quelqu’un utilise encore cette expression? Rassurez moi!). Et j’ai été agréablement surprise.

Cette palette est disponible pour tous les types de couleurs iris: bleu, vert et marron. Trois palettes donc, et trois packaging différents. Et là DEJA, il y a de quoi craquer:

palette_1

  • Le packaging:

Commençons par le commencement: le packaging. C’est bien souvent ce qui nous pousse à vouloir essayer le produit et à craquer pour lui plutôt que sur un autre, équivalent. Dans le cas de cette palette, elle se présente par un petit carton bleu/violet métallisé sur lequel on trouve des plumes de paon holo. J’aime beaucoup le packaging qui rappel les yeux bleus (ça tombe bien!).

palette_4

La palette en elle-même est blanche, avec les mêmes plumes que sur le boitier carton. Elle est donc un peu plus soft mais également très jolie. Le plastique est plutôt de bonne qualité et l’ouverture est facile. C’est donc le genre de palette que l’on peu transporter sans soucis dans son sac ou sa valise (contrairement aux boîtiers cartons -que j’aime aussi beaucoup, mais qui restent plus fragiles).

palette_5

  • Les fards:

Au niveaux des fards, on retrouve à la fois des couleurs claires, du beige, du blanc cassé et du gris clair, ainsi que des fards foncés mais également des fards de transitions. On peut donc dire que cette palette regroupe tous les fards que l’on peut avoir besoin pour réaliser tous types de maquillages (hormis les pailletés …). Il y a donc une belle variété de couleurs qui est très appréciable quand on cherche une palette pour partir en vacances sans amener toute son armoire de cosmétiques!

La texture des fards et ni poudreuse ni crémeuse, un bon compromis donc! Les fards clairs sont toutefois un peu poudreux (comme la plupart des fards clairs de cette marque j’ai remarqué).

palette_2

(autre petit truc: le nom des fards n’est pas indiqué directement en dessus… zut zut zut!!)

  • Les swatchs:

Niveau pigmentation des fards, elle est plutôt pas mal de trouve!

Mes chouchous sont les maronés irisés, qui sont vraiment top et qui mettent très bien en valeur les yeux bleus, mais aussi le violet clair, qui est vraiment bien pigmenté.

  • Le prix:

Sur le site de la marque, elle est présentée à 7 dollars (soit 6,32 euros) en ce moment, à la place de $12 (-41%) (elle est en promo depuis tellement longtemps que je crois que c’est son prix normal, dites-moi si j’ai tord).

Bref, on en parle? Vraiment? …

  • Conclusion:

Au vu de prix de la palette et de la qualité, je n’ai qu’une chose à dire: FONCEZ!!! Tous est réuni: le packaging à tomber, la qualité des fards, la tenue, la variété des couleurs… Bref! Gros coup de cœur pour moi, cette palette est un must have!

Et vous, que pensez-vous de cette palette? Quels sont vos chouchous? Vous avez déjà testé cette marque? Dites-moi tout!

On se retrouve très vite pour un nouvel article,

Bises!

13 réflexions au sujet de « La palette Enhancing blue eyes de BH cosmetics: LA palette pour des yeux de biche! »

    1. Ahah! Oui je trouve que la qualité des fards est pas mal et que le prix est vraiment top! Dis-moi si tu essaie 🙂
      Pour les USA je n’ai eu aucuns soucis pour commander mais pour la France je ne sais pas trop (j’ai juste vu une version française du site). Tiens moi au courant si tu trouve! 😉

      J'aime

  1. Je ne connais pas très bien cette marque et je ne savais pas que les prix étaient si peu élevés, c’est super ! La palette est vraiment jolie 🙂
    On risque d’avoir des frais de douanes si on fait livrer ici ?

    J'aime

    1. Je ne connaissais pas non plus avant de venir ici, et c’est vrai que le rapport qualité/prix est vraiment top! Je pense que si tu commande tu risque d’avoir des frais de douane effectivement mais j’ai vu que des sites français revendait cette marque, à voir 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

