Beauté

23# Monday Shadow Challenge: un regard de feu avec le Tangerine!

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien! L’été se termine petit à petit (même si les grosses chaleurs sont toujours ici) mais pas de quoi se miner, il y à toujours le Monday Shadow Challenge pour se remonter le moral!

Le thème de cette semaine était le tangerine, et autant vous dire que je n’était pas DU TOUT emballée par cette couleur. C’est une teinte que je n’utilise que très peu et mes différents essais pour le MSC se sont tous soldés par un échec. Je n’ai pas abandonné pour autant et je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer le résultat:

MSC_24_tangerine_6.JPG

Pour que maquillage j’ai utilisé les fards suivants:

  • Vintage Lace de la palette Le Grand Palais de Too Faced,
  • Un fard maronné et un vert provenant de la palette 120 colors second edition de BH cosmetics,
  • Le fard 139 de Kiko,
  • Sun et Venus de la palette Galaxy Chic de BH cosmetics.

MSC_24_tangerine_4

Concernant la réalisation, j’ai commencé par posé la base à paupière Shadow Insurance de Too Faced puis j’ai posé le fard Vintage Lace sur l’entièreté de ma paupière pour l’uniformiser un peu. Ensuite, j’ai posé le fard marron en forme de V sur le coin externe de l’œil puis je l’ai estompé. Je suis également descendue au raz de cil inférieur avec le pinceau pour créer une continuité dans le maquillage. Pour continuer, j’ai posé le fard n°139 sur le centre de mon œil puis j’ai déposé le fard Venus au niveau de mon coin interne. Comme je trouvais que le fard n°139 n’était pas assez lumineux (pour ce que je voulais, si non il apporte déjà pas mal de lumière est il est topissime pour les maquillages « du quotidien »), j’ai tapoté le fard Sun par dessus.

MSC_24_tangerine_1.jpg

Pour finir j’ai recourbé mes cils et j’ai posé le mascara Super Curler 24h de Rimmel (petit chouchou du moment). J’ai aussi ajouté une petite touche de vert en raz de cil inférieur pour ajouter un peu de couleur au maquillage final.

MSC_24_tangerine_2.jpg

Concernant mon teint, j’ai utilisé mon fond de teint du moment, le True match de L’Oréal teinte C3 combiné avec l’anticerne Master Conceal teinte 30 Light de Maybelline. J’ai fixé le tout avec la poudre libre High definition Powder de e.l.f., fais mon « contouring » avec la poudre de soleil Gorgeous Glow de H&M. Et enfin, pour donner un peu de couleur à mon teint, j’ai utilisé le blush Stardust et l’highlighter Flush de Too Faced.

MSC_24_tangerine_5.jpg

Au final c’est un maquillage assez simple avec une touche de couleur, idéal pour tous les jours. L’idée est très loin de mon idée de départ mais me plaît tout de même assez!

MSC_24_tangerine_3.jpg

Et voilà pour ce look! Vous en pensez quoi? Pour utilisé souvent le tangerine pour votre makeup? Dites-moi tout en commentaire,

On se retrouve très vite,

Bises!

 

 

13 réflexions au sujet de « 23# Monday Shadow Challenge: un regard de feu avec le Tangerine! »

  1. Hello toi ♥ J’adore le résultat, surtout au coin interne et en muqueuse ! Je trouve que ça apporte une touche de pep’s à ton make-up qui est très joli & simple de base.
    Moi je n’ai pas participé, manque de temps et de la couleur… mais je pense que j’aurais galéré aussi, pas une couleur évidente ! Tu t’en sors super bien 🙂

    J'aime

    1. Hey! ❤
      Merci beaucoup! Pourtant c'était pas gagné haha! Oui j'ai vu que tu n'avais pas participé, j'espère que tu seras là la semaine prochaine 😉 De mon côté j'ai un peu plus d'inspiration pour le gris^^
      Bises!

      J'aime

      1. J’ai de l’inspiration mais mon appareil m’a lâchée à Copenhague, je l’ai apporté à la réparation et là je prie pour qu’il me revienne entier – et à temps pour lundi, haha ! :/
        Hâte de voir ce que tu vas faire en gris, je suis sûre que ça sera super joli sur toi *-*

        J'aime

Laisser un commentaire

