sport

Wonder Body Guide de CelluBlue : un guide pour avoir THE Body ?

Hello les filles!

Aujourd’hui on se retrouve donc comme je vous l’avais annoncé pour mon premier article sport. Je tenais à vous présenter le Wonder Body Guide que CelluBlue a eu la gentillesse de me faire parvenir. Je dois sans doute être la dernière du web à vous parler de cette marque et également de ce guide, mais en tant que Nulle du sport (ou sportive du dimanche, au choix), je voulais vous donner mon avis. Clair je l’espère, mais surtout objectif.

Le Wonder Body Guide est un programme d’entrainement sportif de 12 semaines durant lequel vous allez avoir différents exercices pour une durée totale de 30 minutes par jour. Il est composé de 4 phases de chacune 3 semaines.

Le but étant de raffermir notre corps, de l’affiner mais également de lutter contre la cellulite. Pas besoin d’une masse d’équipements: une paire de basket, une chaise et quelques poids au choix suffiront amplement. Cependant, pour pouvoir pallier au dernier objectif (à savoir la cellulite), vous aurez besoin de la ventouse CelluBlue pour les séances de massage.

book.png

Six jours par semaine, vous aurez donc votre petit programme de sport ainsi que votre programme massage à l’aide de la CelluBlue. Chaque séance de sport est expliquée et illustrée dans votre guide. Pas de doutes sur la façon de réaliser tel ou tel mouvement,  une annexe explicative est disponible dans le bouquin (à moins que vous n’ayez un Super-Chéri coach vous aussi :p).

Ces séances de fitness sont a compléter avec une activité sportive de type cardio pour travailler la respiration, muscler notre coeur et aider à la perte de poids. (Dans mon article précédent je vous parlais de mon problème pour prendre du poids. Dans mon cas, pas de soucis, le guide me propose une alternative : ne pas excéder plus de 20 minutes de cardio pour éviter la perte de poids. Soit.)

En plus de ces fiches sportives, vous trouverez des astuces diététiques, des recettes équilibrées ainsi qu’une fiche récapitulative par semaine pour faire le bilan de votre avancement dans le challenge et continuer à être motivée! Ce guide est donc plus qu’un programme sportif, il permet d’aider à avoir une meilleure hygiène de vie en poussant à se bouger, à manger mieux et à oublier ces mauvaises habitudes alimentaire!

book2.png

En conclusion, je pense que le Wonder Body Guide est un programme sportif motivant. Les explications y sont très claires et les mouvements sont simples à réaliser. D’une façon générale j’aime assez les challenges qui me donnent plus de motivation et auquel je m’efforce de rester assidue. Pour vous donner un peu plus de motivation, vous pouvez aussi commenter votre avancement et voir celui des autres en utilisant le hashtag #cellublue et #wonderbodyguide sur les réseaux sociaux.

logo

Voilà pour cette petite présentation! J’espère qu’elle aura pu vous éclairer sur ce WBG. De mon côté j’ai tout simplement décidé de le tester et de vous en reparler plutard, au cours de mon avancement dans le challenge, pour vous parler de mon ressentit et vous montrer les résultats (visibles je l’espère)!

Le programme d’entraînement Wonder Body Guide est disponible uniquement sous format électronique et se télécharge sur le site de Cellublue au prix de 24,99€ mais vous trouverai sur le web des tonnes de codes promo. Vous pouvez également retrouver la première semaine du guide gratuite sur le site de la marque. Utile pour savoir si l’aventure vous plait ou on avant de vous lancer dans le programme !

wbg_strong_editionnew

Sachez aussi que la marque vient juste de sortir le Wonder Body Guide Strong Edition à 19,99€, qui s’inscrit dans la continuité du premier. On y retrouve la phase 5 de l’entrainement et bien d’autres choses!

Alors, qu’en pensez-vous? Vous avez déjà testé ce guide?

De mon côté je file commencer le test et je vous dis à très vite,

Bises.

 

Laisser un commentaire

