Nail Bar

Flower Power sur mes ongles!

Hello les filles!

J »espères que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour un petit article nail art concernant une manucure que j’ai beaucoup aimé porter ces derniers temps! Je ne suis pas trop du genre à aimer les manucures toutes fleuries mais, pour le coup, j’ai eu une folle envie de fleurs et de rose l’autre jour (je cherchez pas…). Alors, vous aussi vous aimez le rose, les fleurs et une touche de géométrie?! OUI? Alors, voici le résultat:

NailArt_fleurs_rose_2

Pour réaliser ce nail art j’ai eu besoin:

  • Une base rose poudrée, I Pink I’m in Love de L’Oréal
  • Un verni blanc (ici le Blanc de Essie)
  • Des vernis roses (mais vous pouvez choisir un autre camaïeu de couleur ou même la jouer version multichrome) pour réaliser les fleurs. Ici j’ai utilisé:  Hoopla et Kiss Chase de Ciaté et Need a Vacation de Essie 
  • Le Beyond Cozy de Essie, un vernis argenté/doré que j’aime d’amouuur!

NailArt_fleurs_rose_3

Au niveau technique c’est assez simple. Il ne vous faudra qu’un peu de masking tape (ou du scotch que vous aurait préalablement scotché/descotché sur votre peau pour qu’il soit moins collant (et je zigouille pas votre vernis de base)) ainsi qu’un dotting tool ou un objet pouvant le remplacer (par exemple une tête d’aiguille ou un bouchon de stylo).

J’ai commencé par poser la base rose claire et attendre qu’elle sèche bien. Ensuite, j’ai posé mon morceau de masking tape en diagonale puis j’ai posé le vernis Blanc pour créer un triangle sur le coin de mon ongle. Après quelques minutes, je me suis munie de mon dotting tool pour tracer mes fleurs en réalisant plusieurs points en cercle. Et pour finir, j’ai déposé une touche de Beyond Cozy au centre de chaque fleur pour terminer celles-ci. Une touche de top coat, et le tour est joué!

NailArt_fleurs_rose_1

Je trouve ce nail art lumineux et doux, idéal pour terminer l’été. Le côté fleurs roses « casse » un peu l’effet géométrique et harmonise l’ensemble, j’adore!

NailArt_lfeurs_rose_4

Hé voilà pour cet article nail art! Cela faisait quelque temps que je n’en avais pas posté sur le blog et ça commençait à me manquer un peu!

Et vous qu’en pensez-vous? Le rose, les fleurs et les paillettes ne vous font pas peur? :p

Dites-moi tout en commentaires, je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre,

à très vite,

Bises! ❤

Laisser un commentaire

