Beauté

Une semaine avec la palette Enhancing blue eyes de BH cosmetics!

EhancingBlueEyes_Collage.jpg

Hello les filles!

Il y a un petit moment maintenant, je vous ai présenté la palette Enhancing Blue Eyes (de la gamme Enhancing Eyes- version Bright Blue Eyes) de BH cosmetics et vous avez été nombreuses m’avoir dit que vous étiez curieuse de cette palette à prix petit et au packaging de rêve (rien que ça!). Bon j’exagère un peu, mais je suis complètement fan de cette palette! Si vous voulez voir (ou revoir) la présentation et les swatches de cette palette rendez-vous ici.

J’ai décidé de vous faire un marathon du maquillage en n’utilisant que cette palette pendant une semaine, afin de vous proposer différents looks avec uniquement les fards de cette palette. Et aussi pour vous prouver (et me prouver par la même occasion) quelle se suffi à elle-même. Alors, let’s start!

  • Lundi :

Pour commencer la semaine j’ai voulu utiliser Ravishing, un très joli violet irisé, que j’ai associé à un fard doré/cuivré de la palette: Coppered.

Pour commencer ce look, j’ai posé Soft Light sur l’entièreté de ma paupière. Ce fard n’est pas très pigmenté mais remplis bien son job. Ensuite, j’ai déposé le fard Ravishing en V sur le coin externe de la paupière que j’ai estompé avec un pinceau fluffy en remontant plus sur le creux de paupière. Pour finir, j’ai déposé le fard Coppered au raz de cil inférieur pour donner la touche de pep’s.

Makeup_1_1duo

  • Mardi :

Pour continuer la semaine, j’ai opté pour un maquillage plus neutre.

J’ai déposé Soft Light sur toute la paupière (pour l’unifier, comme précédemment). Ensuite, j’ai définit le creux de paupière avec Brunished que j’ai estompé au pinceau. J’ai continué par posé le fard Coppered sur toute la paupière mobile puis j’ai définit le coin externe de l’œil avec Driftwood. Pour finir le look, j’ai tracé mon trait de liner avec le Charcoal de E.l.f..

makeup_2_duo

  • Mercredi :

Si vous êtes comme moi, le mercredi c’est petit coup de mou. Et donc makeup léger. J’ai donc posé Whisper, un beige/gris très clair légèrement argenté (et très lumineux) sur toute la paupière. Ensuite, j’ai défini le creux de paupière ainsi que le coin externe de l’œil avec In The Shade pour donner un peu de profondeur au regard, puis j’ai posé Blondie, un gris irisé, au centre de ma paupière. Et voilà, un maquillage très simple mais parfait pour aller travailler!

makeup_3_duo

  • Jeudi :

Le jeudi nous rapproche tous un peu plus du weekend et ça, moi, ça me donne le sourire et la motivation d’aller bosser. J’ai donc voulu tester un makeup léger mais qui change tout de même un peu de mes habitudes.

J’ai commencé par poser Soft Light sur toute la paupière puis j’ai déposé un morceau de ruban adhésif sur le coin externe de mon œil pour créer l’effet liner. J’ai définit mon trait de liner avec Berry Lovely, un rouge brique, que j’ai légèrement estompé. Puis, j’ai utilisé le fard True Blue pour tracer mon trait de liner pour le rendre un peu plus évident. Et pour finir, une petite touche de couleur en raz de cil inférieur avec Ravishing que je suis venue déposer en l’estompant un peu.

Et voilà pour ce maquillage. De quoi se sentir d’attaque pour finir la semaine! Personnellement, c’est mon préféré de ceux que j’ai effectué pour la semaine.

makeup_4_3

  • Vendredi :

Et enfin, dernier jour de la semaine, on en profite pour jouer un peu plus avec les couleurs!

J’ai commencé par déposer Violette, un violet irisé ultra pigmenté (sa tenue m’a complètement bluffée) sur ma paupière mobile en laissant le coin de l’œil nu pour le moment. Ensuite, j’ai estompé le fard avec Soft Light (oui oui encore et toujours lui) pour adoucir les bords. Et pour finir, j’ai déposé le Whisper en coin interne de l’œil pour la touche de lumière! Et voilà pour terminer la semaine!

makeup5_3.jpg

Pour l’ensemble des looks que je vous ai présenté, j’ai utilisé le mascara waterproof Unforgetable de Kiko et le crayon à sourcil Instant Light Brow Pencil de chez E.l.f. en teinte neutral brown (qui personnellement ne me ravie pas des masses mais que je dois finir tout de même).

Et voilà pour ce marathon du maquillage! J’espère que cet article vous a plus et vous aura donné des idées pour vos maquillages quotidiens. Dites-moi en commentaire lequel de ces looks vous plaît le plus, et quel fard vous fait complètement craquer!

On se retrouve très vite pour un nouvel article;

Bises!

12 réflexions au sujet de « Une semaine avec la palette Enhancing blue eyes de BH cosmetics! »

  1. Coucou ! J’avais aussi cette palette, mais j’ai fini par la donner car je l’utilisais pas. Elle était trop petite, on pouvait à peine passer le pinceau sur le fard je trouve, et je n’ai pas trouvé la qualité si wow que ça… disons que j’ai d’autres palettes colorées que je préfère à la place 🙂 par contre j’ai beaucoup aimé les teintes proposées !
    Tes maquillages sont vraiment magnifiques, les uns plus beaux que les autres ! Mon préféré est sans doutes le premier 😉 Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello! 🙂
      C’est vrai que ce n’est pas une palette incroyable mais je trouve que la qualité est plutôt pas mal pour une marque « bas de gamme »et même si certains fards ne sont pas très couvrants d’autres sont vraiment top je trouve 🙂 Après je fait qu’elle soit petite peut aussi être un avantage hihi, mais mes pinceaux rentrent pile poil dedans… Peut être que les tiens sont plus gros? Mais je suis d’accord avec toi, dans l’ensemble^^
      Merci beaucoup pour le compliment 🙂
      Bises! ❤

      J'aime

  2. Typiquement le genre d’article que j’adore ! … & qui prend un temps de dingue à réaliser, je suppose 😛
    J’aime beaucoup le concept et les make-up proposés, avec une grosse préférence pour mercredi et jeudi ♥ Le double trait de liner brique / violet est vraiment canon, surtout sur tes beaux yeux.
    Je suis comme toi, le mercredi c’est coup de mou, mais le jeudi aussi – ainsi que le mardi (a) Tu la sens, la meuf qui en a marre de son travail, haha ? 😀
    Par contre, je n’adapte jamais mes make-up à ma flemme… justement, plus j’en ai marre du boulot et plus j’ai envie de faire péter la couleur pour me booster 🙂

    J'aime

    1. Merci tu es adorable! ❤
      En fait l'article en lui même est long à créer mais les looks pas tellement (Un par jour^^)! Je vais essayer de faire ce genre d'article un peu plus souvent je pense! 🙂
      Ahah, je vois à peut près, ça serait tellement mieux une semaine de 2 jours en fait! lol Moi quand la flemme me prend c'est fini (genre réveil à l'arrache et plus ou moins déjeuner/maquillée/habillée en 30 minutes…)! Mais c'est chouette de faire péter les couleurs pour se motiver, j'essayerai quand j'aurais retrouvé du boulot mdr!
      Allé courage! 😉

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai qu’au final, si tu te maquilles quand même tous les jours… ça ne prend pas plus de temps. Ce qui est long je trouve, c’est de faire les photos ! (et en parlant de ça, je suis super contente parce que mon appareil est réparé :D)
        Punaise, je ne sais pas comment tu fais pour les matins pressés :O Perso j’arrive pas à me préparer aussi vite, il me faut déjà bien tout pour me réveiller !

        J'aime

      2. Oui tu as raison! (C’est vraiment cool pour mon appareil! Du coup tu participe au prochain MSC?)
        Pour les matins pressés j’ai mon coach sportif qui me motive à aller vite lol! (généralement on est en retard tous les deux donc c’est sympa à voir! :p)

        J'aime

      3. Normalement oui, je le ferai ce week-end 😀 ♥
        Haha ça va s’il est en retard aussi, il peut pas t’en vouloir 😛 Le mien il est super rapide de la mort qui tue, il est toujours en train de poireauter en m’attendant ^^’

        J'aime

      4. Chouette! 🙂
        Hahah, c’est ça le problème quand l’un est plus rapide que l’autre! :p En même temps lui n’a pas à se maquiller et tout et tout (et surtout il n’a pas àchoisir LA teinte de RAL qu’il va choisir dans ton énoooorme collection! :p)

        J'aime

      5. Détrompe-toi, quand mon chéri est là c’est toujours lui qui choisit mon vernis x) Comme ça, il a l’impression de participer, ça lui prend une plombe et j’ai le temps de me maquiller hihi (a) 😛

        J'aime

Laisser un commentaire

