Nail Bar

Stamping et Negative Space pour un Nail Art simple et rapide!

Hello les filles!

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article nail art. Aujourd’hui, ça fait 7 ans que j’ai rencontré mon mari et pour l’occasion on se fait une petite sortie resto (qu’est ce que ça passe vite! #vieuxcouple). Pour l’occasion j’avais envie de me faire une manucure sans pour autant y passer la journée et je me suis dis que j’allais le partager avec vous! Alors voici le résultat:

IMG_1330

J’ai opté pour un négative space parce que je trouve ça très joli et que ça allège un peu le bleu électrique que j’ai choisi pour l’occasion.

Pour la réalisation c’est très simple (et rapide). J’ai commencé par poser une base protectrice sur mes ongles (First Base de Essie) puis j’ai délimité les zones que je voulais vernir avec du masking tape. Après avoir posé mes deux couches de vernis j’ai bien attendu que le tout sèche pour ensuite y stamper un motif graphique de la plaque n°04 de la collection Suki de Moyou London.

IMG_1316

Petit conseil que je vous ai déjà donné ici : pour déposer votre motif que vous avez prélevé sur votre tampon, faites-le en faisant des mouvements horizontaux plutôt que verticaux! De cette façon, votre motif sera plus droit et mieux positionné! Pour moi ça a été LA révélation nail art de ma vie (rien que ça)!

IMG_1324

Je n’ai testé que cette marque de plaques de stamping pour le moment mais je trouve que la qualité est vraiment au rendez-vous et que le choix est tout simplement illimité: il y en a pour tous les goûts!

IMG_1320

Concernant le vernis, j’ai opté pour Strut your stuff de Essie, un joli bleu électrique que je trouve parfait pour la fin de l’été puisqu’il met très bien en valeur le bronzage! Je trouve le résultat pas si mal de que ça!

Et vous, qu’en pensez-vous? Vous portez souvent cette couleur de vernis? Dites-moi tout en commentaire, je serais ravie de vous répondre!

à bientôt,

Bises!

Publicités

8 réflexions au sujet de « Stamping et Negative Space pour un Nail Art simple et rapide! »

  1. Fouaaaah c’est vraiment canon ! En plus, j’ai l’impression que c’est super difficile à faire, ahaha 😛
    J’aime beaucoup la couleur de ton vernis, & pour répondre à ta petite question de fin d’article : je pore de tout moi, je ne suis pas une raciste ongulaire 😛 Tout le monde est le bienvenu sur mes doigts, hihi.
    Ps : elle est beeeeelle ta bague *-*
    Bises !

    J'aime

    1. Merciii! ❤ Et non ahah c'est toujours un nail art ultra simple :p (c'est le motif du stamping qui donne cet effet)
      C'est génial d'être pour l'égalité des vernis dans le monde, moi aussi je porte toutes sortes de couleurs sur mes ongles!
      PS: merci! ❤
      Bonne soirée,
      Bises!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s