Beauté

25# Monday Shadow Challenge: du chocolat pour un regard gourmand!

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour un article makeup spécial MSC, comme chaque lundi! J’ai longtemps hésité avant de poster cet article puisque je n’ai pas eu vraiment le temps de préparer ce makeup, les choses commencent à se bousculer par ici et j’ai un peu moins de temps à consacrer à mon blog (mais tout rentrera bientôt dans l’ordre je l’espère!).

Le thème de cette semaine était le chocolat! Une couleur que j’utilise facilement au quotidien et donc j’ai eu envie de vous proposer un maquillage simple et portable tous les jours!

MSC_3_chocolat.jpg

Pour ce maquillage, j’ai principalement utilisé la palette NAKED 2 de Urban Decay (il faut dire que je la rentabilise vraiment bien cette palette!), notamment les fards:

  • YDK, un fard bronze foncé (assez poudreux je trouve);
  • Busted, un marron chocolat irisé;
  • Bootycall, un rose pal satiné très lumineux;
  • Tease, un marron clair mat;
  • Vintage Lace, de la palette le Grand Palais Too Faced

MSC_1_chocolat.jpg

Côté technique, j’ai tout d’abord commencé par poser la base à paupière Shadow Insurance de Too Faced sur toute ma paupière. Ensuite, j’ai déposé le fard Vintage Lace par dessus à base pour unifier l’ensemble et dissimiler mes petites veines bleues. J’ai également défini mon creux de paupière avec le fard Tease pour donner de la profondeur. Puis j’ai continué en déposant le fard YDK sur toute ma paupière mobile et le fard Bootycall au niveau du coin interne de mon oeil pour donner une petite touche de lumière. Et pour finir j’ai tracé un trais de liner « flou » avec le fard Busted pour donner la petite touche de chocolat!

MSC_2_chocolat.jpg

Pour finir j’ai posé le fard YDK en raz de cil inférieur pour faire un petit rappel et j’ai posé une bonne couche du mascara Better Than Sex de Too Faced, et le tour est joué!

Au niveau du teint, j’ai uniquement utilisé le concealer Master Conceal by FaceStudio de Maybelline ainsi que le blush n°04 Coral de la gamme Colour Veil de Kiko, un corail irisé très lumineux (que j’emporte partout avec moi pendant l’été!).

MSC_4_chocolat

Et voilà pour ma participation au MSC de cette semaine! Et vous, vous portez souvent du marron chocolat, ou vous préférez le manger? :p N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça me fait toujours très plaisir!

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bises!

13 réflexions au sujet de « 25# Monday Shadow Challenge: du chocolat pour un regard gourmand! »

  1. C’est très joli, comme d’habitude ! Simple, super efficace et portable au quotidien comme tu le souhaitais 🙂 J’aime beaucoup, ça te va bien et je suis sûre que plein de monde pourrait porter ça sans soucis. J’aime bien aussi, le chocolat… sur les yeux, j’en mange presque pas haha ! Et la Naked 2, sans doute ma palette préférée ! 😀
    J’espère que tout va bien de ton côté, être bousculé n’est pas toujours agréable ^^’
    Plein de bisous ! ♥

    J'aime

    1. Merci pour tous tes gentils compliments! ❤
      La NAKED 2 est vraiment devenue un indispensable au quotient pour moi, elle ne quitte même pas ma coiffeuse! J'hésite à prendre la NAKED 3 aussi pour varier un peu, on verra ça dans quelques temps hihi!
      Avec tout ce stress en ce moment (préparatifs du grand mariage, recherche de boulot qui s'accélère et tout ça…) je suis devenue une grande mangeuse de chocolat (pour moi c'est vraiment du tout au rien, ça dépend les périodes!) alors quand j'ai vu le thème j'ai été inspirée! :p
      J'espère que ça s'arrangera vite mais c'est gentil de t'en inquiéter merci! ❤
      Bisous!

      Aimé par 1 personne

      1. La Naked 3 est très jolie aussi, elle est à la base prévue pour les filles à la peau claire comme nous – d’après ce que mon ex a vu sur le site quand il me l’a offert x) Il m’aura au moins laissé un beau cadeau 😛

        Oooooh mais je ne savais pas que tu préparais un mariage !! Félicitatioooons 😀 😀 😀 ♥ & tu m’étonnes que c’est du stress, je comprends mieux !
        Bon courage pour tout ça, je suis sûre que tu seras une mariée ravissante *-* ♥
        Et bon courage pour le boulot aussi. Tu cherches dans quel domaine ?
        Bisous !

        J'aime

      2. Ahah c’est vrai que c’est un joli cadeau, en plus il c’était plutôt bien renseigné dis donc! 😉 C’est pas le genre de cadeau qu’on a envie de rendre à la fin… 🙂
        Merciii c’est gentil! ❤ En fait ça sera nos noces de coton (on a fait un petit mariage intime il y a 1 an mais on voulait fêter ça avec toute notre famille/ nos amis) mais ça change un peu du tout au tout l'organisation quand on a 100 invités de plus! 😮 On a quand même hâte d'y être! On va dire que c'est du bon stress pour cette partie! J'essayerais de faire un article sur le blog même si j'ai pas envie de trop en montrer…! ❤ (pourvu que je re-rentre dans ma rooobe!)
        Pour le boulot, je suis dans le domaine de la recherche en Biologie/Biotechnologie, et toi?
        Bises! ❤

        J'aime

      3. Hahaha non je ne rends jamais rien, surtout pas une Naked 😀
        Aaaah oui je vois, c’est une chouette idée ça !
        Je comprends que tu veuilles garder un certain mystère sur ta vie privée ! … mais j’adorerais voir ta robe, ceci dit (a) et ton make-up, ta coiffure ! J’adore les mariées ♥ *-*
        Et tu ne trouves pas facilement ? C’est fou ça…
        Moi je bosse dans une banque, mais j’aimerais changer pour quelque chose qui me correspond mieux 🙂 Enfin, ça paie les factures !

        J'aime

      4. Tu fais bien, après tout c’était un cadeau! :p
        J’ai prévu un article sur le sujet, qui devrais sortir sous peu aujourd’hui.. ❤
        Niveau boulot on va dire qu'aux USA tout est un peu compliqué quand on a pas la nationalité (un peu comme partout je pense)…! mais je continue de rester motivée! 🙂
        Tu voudrais changer pour un autre secteur ou essayer d'évoluer dans la banque? (ça paie les factures et le makeup, c'est certain que c'est non négligeable! :p)

        Aimé par 1 personne

      5. Ah oui ça craint ça… 😦 Mais bon, tu as raison de ne pas te démotiver !
        J’ai postulé ailleurs dans la banque, si ça ne marche pas je pense que j’irai chercher dans un secteur qui m’intéresse plus – … devine ? Les cosmétiques 😀

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

