Nail Bar

Du negative space et des pois pour un nail art automnal!

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui on est vendredi: c’est le week-end yaaaay! Généralement, pour moi, c’est le moment où je prend soin de moi après avoir couru toute la semaine. C’est mon moment cocooning où j’essaye de me poser et de déstresser. Et où j’en profite également pour refaire ma manucure en regardant mes séries préférées.

Cette semaine, j’ai opté pour un nail art negative space (ou je sais je t’en ai déjà présenté un ici, mais que je veux-tu?!). Niveau couleur, j’ai utilisé des tons automnaux mais le tout reste tout de même adapté à la saison!

Nailart_negative_space_dots_5

On y retrouve le vernis n°628 gold de Kiko (collection miror), Hidden Gem de Ciaté ainsi que Peach side babe de Essie, un joli vernis couleur pèche, que j’ai beaucoup porté cet été.

J’ai aussi utilisé un vernis de la marque Julie G (dont je te reparle très vite: il s’agit de Fierce & Fab, un gros coup de cœur pour moi, j’ai hâte de vous le présenter!

Nailart_negative_space_dots_1Nailart_negative_space_dots_4

Concernant la réalisation, c’est assez simple. J’ai tout simplement pris un dotting tool et j’ai fait des petits points sur la moitié de l’ongle avec les différents vernis que je vous ai présenté plutôt. Ensuite j’ai tracé un trait droit pour délimité les petits points et j’ai fini de tout en posant un pois doré sur le milieu de mon ongle.

Une couche de top coat To dry for de Essie, et le tour est joué!

Nailart_negative_space_dots_2Nailart_negative_space_dots_3

J’aime vraiment le rendu de ce nail art. Il est assez sobre tout en ayant une touche de couleur plus vive pour rehausser le tout! Il est très facilement portable au quotidien et très rapide à réaliser!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Dites-moi tout en commentaire, je serais ravie de vous lire! Je vous souhaite un très bon week-end et à lundi pour un nouvel épisode du MSC sur le thème rose bonbon (qui ne m’inspire décidément pas!).

Bises!

Laisser un commentaire

