Beauté

#27- Monday Shadow Challenge: du rose bonbon pour un maquillage léger!

Hello les filles!

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire: le Monday Shadow Challenge! Le thème de cette semaine était le rose bonbon et autant te le dire tout de suite, je n’étais pas très emballée par cette couleur.

Le rose en général (qu’il soit bonbon ou non) ne me parle pas tellement en tant que fard à paupière… Je suis beaucoup plus habituée à l’utiliser comme blush (même si en ce moment avec mon « bronzage » je préfère le pêche ou encore le corail qui me donnent meilleur mine je trouve. Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai tout de même voulu relever le défis en te présentant un maquillage assez discret sur le thème Barbie (et ça ce moment où je t’écris ça je suis encore plus contente de ne plus être blonde platine hihi). Voici le résultat:

MSC_rosebonbon_3.jpg

Pour ce maquillage j’ai utilisé des tons de rose et de pêche pour éviter le total look rose. Je trouve que ces deux couleurs vont bien ensemble. Dans le détail j’ai utilisé:

  • Les fards rose bonbon, pêche et rose clair de la palette 120 colors second edition de BH cosmetics;
  • Le fard White Christmas de la palette Le Grand Palais de Too Faced;
  • Le crayon à paupière jumbo blanc de Nyx;
  • Le liner megaliner noir de Wet’n Wild;
  • Le mascara Super Curler 24h de Rimmel.

MSC_rosebonbon_5.jpg

Niveau technique, j’ai commencé par colorier l’entièreté de ma paupière mobile avec le crayon jumbo blanc de Nyx pour permettre au fards que j’utiliserais par la suite de mieux ressortir. Ensuite, j’ai posé le fard White Christmas en aplat par dessus pour intensifier le blanc et j’ai utilisé mes fards pêche et rose clair mélangés pour définir mon creux de paupière ainsi que le coin externe de mon œil. J’ai continué en traçant mon trait de liner ainsi que mon raz de cil inférieur avec le fard rose bonbon de la palette 120 colors de BH cosmetics. Et pour finir j’ai posé une couche de mascara Super Curler 24h de Rimmel, et le tour est joué!

MSC_rosebonbon_2.jpg

Le résultat est très simple et assez léger (de loin on remarque surtout le trait de liner), idéal pour tous les jours! Au final, j’aime assez le résultat, même si ce n’est pas vraiment une couleur qui me parle!

MSC_rosebonbon_4.jpg

Pour le blush, j’ai utilisé Stardust de Too Faced, un joli fard pêche que j’ai pas mal porté cet été. J’ai complété ce look en posant la laque à lèvres Luna de la gamme Apocalips de Rimmel. Je trouve qu’il apporte tout de suite une effet bonne mine!

MSC_rosebonbon_1.jpg

Et voilà pour ce petit look! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, je serais ravie de vous lire et de vous répondre!

à très vite,

Bises!

msc_logo

Et vous, les fards roses, vous en portez beaucoup?

4 réflexions au sujet de « #27- Monday Shadow Challenge: du rose bonbon pour un maquillage léger! »

Laisser un commentaire

