Beauté

28# Monday Shadow Challenge: Galaxy Chic de BH cosmetics pour électriser le regard !

Hello les filles!

Si vous me suivez régulièrement vous avez du remarqué que je n’ai pas été beaucoup présente (voir complètement absente ces derniers temps) et pour cause : mes préparatifs de mariage me prennent beaucoup de temps et la date arrive à grands pas! Pour les plus téméraires d’entre vous, vous pouvez me suivre sur Instagram (@camille_futile) où je continue de poster régulièrement!

Bref! Aujourd’hui on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge sur le thème du violet électrique! Couleur que j’ai porte depuis que j’ai commencé l’aventure MSC! Pourtant j’ai plutôt tendance à la porter en tant que rouge à lèvres, ne me demandez pas pourquoi!

IMG_1956.jpg

Pour ce makeup, j’ai voulu de faire quelque chose de chargé et donc, j’ai décidé de faire un pseudo smoky eye violet, qui se prête assez au thème de cette semaine!

IMG_1933.jpg

Pour le réaliser, j’ai utilisé :

  • Le crayon jumbo blanc de Nyx;
  • Les fards Cobblestone, Vintage Lace et Belle Femme (le nom de fard à paupière le plus étrange que j’ai vu que crois!) de la palette Le Grand Palais de Too faced;
  • Le fard Violette de la palette Enhancing Blue Eyes de BH cosmetics;
  • Les fards Cosmic et Milky Way de la palette Galaxy Chic de BH cosmetics;
  • Le mascara Grow Luscious de Revlon;
  • Le crayon eyeliner waterproof, Perfect Black, de Too Faced.

IMG_1921.jpg

Niveau technique, j’ai commencé par poser le crayon jumbo blanc de NYX sur l’entièreté de la paupière pour m’en servir en tant que baser et aussi pour intensifié la pigmentation des fards que j’appliquerais au dessus. Ensuite j’ai posé le fard Violette sur toute ma paupière mobile excepté le centre puis j’ai estompé les bords avec un pinceau fluffy. Pour estomper et intensifier un peu plus mon smoky j’ai mélangé les fards Cobblestone et Belle Femme et que j’ai appliqué aux bords du fard Violette et que j’ai bien estompé pour éviter de faire une démarcation et bien fondre les fards ensemble. Enfin, j’ai posé le mélange des fards Cosmic et Milky Way  au centre de ma paupière. Pour finir, j’ai « nettoyé » le haut de ma paupière immobile avec le fard Vintage Lace.

IMG_1922.jpg

Concernant le raz de cil inférieur j’ai repris les fards Cobblestone et Belle Femme que j’ai mélangé ensemble. J’ai flouté le tout avec un pinceaux raz de cil. Une bonne couche de mascara, et le tour est joué!

IMG_1932.jpg

Le résultat n’est pas trop chargé pour un smoky et je dois dire que j’aime assez le rendu, pour une soirée. La semaine prochaine la couleur mise à l’honneur est le Pourpre, que quoi faire travailler mes méninges à plein régime! Pour le moment je ne suis pas du tout inspirée mais j’espère vous concocter quelque chose d’ici là! Et vous, cette couleur vous inspire?

msc_logo

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ce makeup! Je serais ravie de vous lire! ❤

On se retrouve très vite,

Bises!

6 réflexions au sujet de « 28# Monday Shadow Challenge: Galaxy Chic de BH cosmetics pour électriser le regard ! »

  1. Hello 🙂
    Purée ce violet va à merveille sur tes yeux. Pour le coup je trouve que ça passerait même en journée. J’ai encore jamais testé la marque BH Cosmetic mais elle est en bonne place sur ma « pseudo liste » de marque à découvrir :).
    Pour le moment moi c’est pareil je sais pas du tout ce que je vais faire pour la semaine prochaine, il faudrait déjà que je trouve un pourpre :p.
    Bises, bonne journée

    J'aime

    1. Hello! 🙂
      Merci beaucoup! Oui c’est vrai qu’au final ça passe, je suis allée faire mes courses avec et ça n’a choqué personne ^^ (en même temps les américains ne sont pas vraiment du genre à juger les gens autour d’eux, et on peut des fois voir de drôles de choses lol).
      Je te conseille vraiment de tester BH cosmetics, le rapport qualité/prix est intéressant mais certains fards peuvent être poudreux et peu pigmentés! (par contre je ne sais pas où tu peux en trouver en France..) Je pense que je testerais leurs RAL lors de ma prochaine commande!
      Ahah je suis certaine que tu vas encore nous bluffer avec le pourpre, j’ai hâte de voir ça!
      Bonne journée à toi aussi,
      Bises!

      J'aime

Laisser un commentaire

